Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de l'adsl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de l'adsl ?

n°273565
anthony197​6
Posté le 17-05-2001 à 16:03:30  profilanswer
 

je viens d'avoir l'adsl avec modem alcatel usb.
Lorsque je telecharge, ma vitesse est 11 ko/s pour un debit suppose d'environ 60 ko/s.
quelqu'un a t'il une solution ?
( essai de telechargement sur clubic.com et telecharger.com ).

mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 16:03:30  profilanswer
 

n°273566
littlebobo​y
Posté le 17-05-2001 à 16:08:17  profilanswer
 

anthony1976 a écrit a écrit :

je viens d'avoir l'adsl avec modem alcatel usb.
Lorsque je telecharge, ma vitesse est 11 ko/s pour un debit suppose d'environ 60 ko/s.
quelqu'un a t'il une solution ?
( essai de telechargement sur clubic.com et telecharger.com ).




Euh a totu hasard regarde si au niveau du truc de diagnostic de la manta tu n'as pas des crc error car j'ai eu ce probleme également au début :le modem etait defecteux !!!
Sinon essaye sur un site comme free ou il y  a une bonne BP
sinon bein je sais pas la comme cela
 ;)

n°273572
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-05-2001 à 16:11:41  profilanswer
 

Ben doit y avoir un bleme verifie bien t'es parametres , moi avec Download accelerator (la derniere version) je download tous le temps en 50 et 65 ko/s.
voila a+
 
(ah oui je suis sur Paris moi, ca depend de ou tu est toi,car il y a des villes ou ca marche pas bien)sinon contact Wanadoo

n°273576
anthony197​6
Posté le 17-05-2001 à 16:17:23  profilanswer
 

merci les mecs pour vos reponses, je viens d'essayer sur free comme un de vous me la conseillé, impec 55 ko/s.
Peux tu me donner plus de details sur download accelerator ??
comment ça marche ?

n°273579
ibram
Posté le 17-05-2001 à 16:23:03  profilanswer
 

ben en résumé, c'est un programme "genre" getright, go'zilla,... mais ki en plus de reprendre les download (si le serveur le permet) accélère le dl (j'ai optenu des resultats allant --> 50%)
En ce qui concerne le fonctionnement, c simple : tu installe, et puis quand tu clique sur un lien pour dl, ben ca te lanse la fenetre du soft et puis ca dl...  
 
tout con :))
allez, bonne boure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vitesse de l'adsl ?

 

Sujets relatifs
ADSL : Club Internet présent sur LYON ?????Probleme de partage ADSL sous Linux avec Wanadoo !
ADSL -> La conexion se fige et Le modem ne repond plusCa RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!!
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSLADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI
[ADSL] sous linuxwanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ?
Adsl ???Testé Votre vitesse De L'ADSL
Plus de sujets relatifs à : vitesse de l'adsl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR