Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vitesse de l'adsl ?
ibram ben en résumé, c'est un programme "genre" getright, go'zilla,... mais ki en plus de reprendre les download (si le serveur le permet) accélère le dl (j'ai optenu des resultats allant --> 50%)
En ce qui concerne le fonctionnement, c simple : tu installe, et puis quand tu clique sur un lien pour dl, ben ca te lanse la fenetre du soft et puis ca dl...  

tout con :))
allez, bonne boure

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibram ben en résumé, c'est un programme "genre" getright, go'zilla,... mais ki en plus de reprendre les download (si le serveur le permet) accélère le dl (j'ai optenu des resultats allant --> 50%)
En ce qui concerne le fonctionnement, c simple : tu installe, et puis quand tu clique sur un lien pour dl, ben ca te lanse la fenetre du soft et puis ca dl...  

tout con :))
allez, bonne boure
anthony1976 merci les mecs pour vos reponses, je viens d'essayer sur free comme un de vous me la conseillé, impec 55 ko/s.
Peux tu me donner plus de details sur download accelerator ??
comment ça marche ?
darthnet Ben doit y avoir un bleme verifie bien t'es parametres , moi avec Download accelerator (la derniere version) je download tous le temps en 50 et 65 ko/s.
voila a+

(ah oui je suis sur Paris moi, ca depend de ou tu est toi,car il y a des villes ou ca marche pas bien)sinon contact Wanadoo
littleboboy

anthony1976 a écrit a écrit :

je viens d'avoir l'adsl avec modem alcatel usb.
Lorsque je telecharge, ma vitesse est 11 ko/s pour un debit suppose d'environ 60 ko/s.
quelqu'un a t'il une solution ?
( essai de telechargement sur clubic.com et telecharger.com ).

Euh a totu hasard regarde si au niveau du truc de diagnostic de la manta tu n'as pas des crc error car j'ai eu ce probleme également au début :le modem etait defecteux !!!
Sinon essaye sur un site comme free ou il y  a une bonne BP
sinon bein je sais pas la comme cela
 ;)

anthony1976 je viens d'avoir l'adsl avec modem alcatel usb.
Lorsque je telecharge, ma vitesse est 11 ko/s pour un debit suppose d'environ 60 ko/s.
quelqu'un a t'il une solution ?
( essai de telechargement sur clubic.com et telecharger.com ).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)