|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VIRUS I-WORMS MAGISTR B |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:05:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Groody Utilisez MES smileys § | t'as fais une recherche ici ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais komment je virre cette merde (((((((((((((((((((((( |
Groody Utilisez MES smileys § | mais heu... cherche et t'auras surement l'explication détaillée, soit déjà expliquée ici, soit officielement sur les sites des éditeurs d'anti virus. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben je trove pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui mercy [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
PDT いらしえいいいいいい | moi aussi g eu cette saloperie mais AVP m'a delete les fichiers infectés, comprend pas que ca le fasse pas chez toi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben moa non plus. |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:24:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je me demande si ce dossier d ootlook n est pas proteged..... |
|
twolife 42 |
|
|
TomTom I'm expecting you |
--------------- "Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" San Antonio |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | lorill tu sert a koa ds mon tomik ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ccai bon g reussy a deletetd le dossier element suprimed de ootlook |
Modos Festina lente | La réponse est : tu quittes outlook et puis tu recherches le fichier "Deleted Items.dbx" sur le disque C et tu effaces ce fichier.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben c t ce file la justement ki voolais pas. |
Modos Festina lente | Tu avais déjà essayé de l'effacer avec l'explorer et pas dans outlook ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui ! |
Modos Festina lente | Je viens de lire un peu le post et ton problème est résolu maintenant si j'ai bien compris ? |
fred2k | Pour le virer dans ootlook faut déja fermer AVP,tu vires le message en question puis tu relances AVP. |
|
THE REAL PARANO Here it comes ! | TRK ecris en TRK STYLE depuis bien avant la naissance de linus tovald donc voila ! --------------- [:the%20real%20parano] |
ultraplexkayaman | va voir la //www.secuser.com/alertes/2001/magistrb.htm tu devrais trouver une solution a ton probleme |
archimed | J'ai pas lus tout le tomik mais je me suis deja fait infecté par ce virus qui c'est très vite propagé dans mes 2 disques dur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed--[/jfdsdjhfuetppo] |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ça va chui pas le seul à l'avoir pécho çui-là ...
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Laurent_g | -> SOUS DOS TU SUPPRIMES LE FICHIER INCREMINE
|
joulpouille | j ai eu aussi ce virus, j avai fait un topic.
|
z0rglub | j'ai dû ruser : je pouvais pas supprimer "elements supprimés.dbx"
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
bad_sheep bêêêêêêh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus worm | impossible de demarrer avec un anti virus (derivé du 1er sujet) |
/!\ AU SECOURS !!!!!!!!! Virus inside????? kesski m'arrive????? | eske c un virus ????? |
comment kon fait pour virer un virus ? | est ce un virus ? |
Virus Nimda: impossibilité de l'effacer définitivement!!! | Definition de virus : Ou qu'elle est ?? |
ais je choper un virus | virus sur kazaa????? |
Plus de sujets relatifs à : VIRUS I-WORMS MAGISTR B |