Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VIRUS I-WORMS MAGISTR B
bad_sheep

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

j ai ca ds mes ellements suprimé de ootlook  

AVP n arriv pas me le degager et je ne peux pas deleter mon fichier elements suprimé :(((((((

je fait komment ??????  

Moi, c'est le contraire, je n'arrive pas à l'installer !
root@mouton# apt-get install magister-b
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Couldn't find package magister-b

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bad_sheep

j ai ca ds mes ellements suprimé de ootlook  

AVP n arriv pas me le degager et je ne peux pas deleter mon fichier elements suprimé :(((((((

je fait komment ??????  

Moi, c'est le contraire, je n'arrive pas à l'installer !
root@mouton# apt-get install magister-b
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Couldn't find package magister-b

z0rglub j'ai dû ruser : je pouvais pas supprimer "elements supprimés.dbx"
j'ai fait un copié collé du rep outlook express, j'ai récupéré tous les dbx sauf le méchant infecté et j'ai laissé tout seul le méchant, j'ai supprimé le rep contenant le méchant.
En effet, avec AVAP, je nne peux pas supprimé le fichier, mais le rep au dessus si !
joulpouille j ai eu aussi ce virus, j avai fait un topic.
Avp avait reussi a me le virer, mais j ai du faire plusieurs scan a la suite

sinon il est fun comme virus, tes icones se barrent qd t approche la souris, c excellent  :D
Laurent_g -> SOUS DOS TU SUPPRIMES LE FICHIER INCREMINE
(ou le truc de outlook dans lequel ça est -> ex tu le mets dans éléments supprimés, tu vires le dossier éléments supprimés, y'en a qui sera recréé)

approuvé pour un virus dont je ne connais plus le nom
à tester ça peut marcher
nibbles1 ça va chui pas le seul à l'avoir pécho çui-là ... :D
sur morpheus vous aussi ? :D
archimed J'ai pas lus tout le tomik mais je me suis deja fait infecté par ce virus qui c'est très vite propagé dans mes 2 disques dur.

Ce que je sais c'est que avp n'arrivé pas à desinfecter et qu'il deletais les fichier.
Par contre j'avais utilisé Panta Antivitus (version platinium ou titanium je sais plus) et lui à reussis a désinfecter sans deleter.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed--[/jfdsdjhfuetppo]

ultraplexkayaman va voir la :http://www.secuser.com/alertes/2001/magistrb.htm   tu devrais trouver une solution a ton probleme
THE REAL PARANO TRK ecris en TRK STYLE depuis bien avant la naissance de linus tovald donc voila !  

http://www.multimania.com/counterslash/traduct.html  :D
THE REAL KRYSTOPHE

Modos a écrit a écrit :

Je viens de lire un peu le post et ton problème est résolu maintenant si j'ai bien compris ?  

YAISSS :)

fred2k Pour le virer dans ootlook faut déja fermer AVP,tu vires le message en question puis tu relances AVP.
Modos Je viens de lire un peu le post et ton problème est résolu maintenant si j'ai bien compris ?
THE REAL KRYSTOPHE ben oui !
Modos Tu avais déjà essayé de l'effacer avec l'explorer et pas dans outlook ?
THE REAL KRYSTOPHE ben c t ce file la justement  ki voolais pas.
Modos La réponse est : tu quittes outlook et puis tu recherches le fichier "Deleted Items.dbx" sur le disque C et tu effaces ce fichier.

Et tu réouvres outlook, bingo
THE REAL KRYSTOPHE ccai bon g reussy  a deletetd le dossier element suprimed de ootlook  

je sais pas poorkoa il voolais pas  :??:  

mercy en too kas.
THE REAL KRYSTOPHE lorill tu sert a koa ds mon tomik ?
TomTom

lorill a écrit a écrit :

ca fait mal d'ecrire correctement ?
les fautes, ca se comprends, le g pourquoi pas, c'est plus court, mais le k et le z, ca sert a rien. merci pour nos pauvres yeux.  

ça fait mal d'être plaisant aussi ???  :heink:

THE REAL KRYSTOPHE

lorill a écrit a écrit :

ca fait mal d'ecrire correctement ?
les fautes, ca se comprends, le g pourquoi pas, c'est plus court, mais le k et le z, ca sert a rien. merci pour nos pauvres yeux.  

et donk ?

twolife

cai VF ??  

si tu me demande si c dans la version francaise, c oui

THE REAL KRYSTOPHE

PDT a écrit a écrit :

moi aussi g eu cette saloperie mais AVP m'a delete les fichiers infectés, comprend pas que ca le fasse pas chez toi  :??:  

g echek de dezinfektion

THE REAL KRYSTOPHE

twolife a écrit a écrit :

avec AVP, le mieux c de fermé outlook (pour de bon et ne jamais le réouvrir) et de scanner ton lecteur C avec l'option "effacer les fichier infecté"

Et quand tu aura compris que outlook c merdique, installe le client mail livré avec mozilla(www.mozilla.org).
tu fera une pierre 2 coup vu que tu poura de passé d'internet explorer qui n'est pas mal non plus dans le genre "je suis pas un prog mais un gros bug"  

cai VF ??

THE REAL KRYSTOPHE http://securityresponse.symantec.c [...] 21@mm.html

g troové ca
twolife avec AVP, le mieux c de fermé outlook (pour de bon et ne jamais le réouvrir) et de scanner ton lecteur C avec l'option "effacer les fichier infecté"

Et quand tu aura compris que outlook c merdique, installe le client mail livré avec mozilla(www.mozilla.org).
tu fera une pierre 2 coup vu que tu poura de passé d'internet explorer qui n'est pas mal non plus dans le genre "je suis pas un prog mais un gros bug"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par twolife--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE je me demande si ce dossier d ootlook n est pas proteged.....
THE REAL KRYSTOPHE ben moa non plus.
PDT moi aussi g eu cette saloperie mais AVP m'a delete les fichiers infectés, comprend pas que ca le fasse pas chez toi  :??:
THE REAL KRYSTOPHE ben oui mercy  

mais bon en atendant ca regle pas mon pb

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

ImpEcran Un conseil :

N'utilises pas Outlook

C'est un trou de sécurité à lui tout seul.
Si tu regardes les statistiques sur les Virus, tu verras qu'Outlook est leur point d'entrée favoris.

Installes un vrai mailer et désactives le javascript/HTML
Surtout que le HTML n'a rien à faire dans un mail ; c'est pas fait pour ça

Voilà, en espérant aider
THE REAL KRYSTOPHE ben je trove pas
Groody mais heu... cherche et t'auras surement l'explication détaillée, soit déjà expliquée ici, soit officielement sur les sites des éditeurs d'anti virus.
THE REAL KRYSTOPHE mais komment je virre cette merde :(((((((((((((((((((((((
Groody t'as fais une recherche ici ?
T'as regardé chez www.symantec.com ? (ou sur d'autre sites équivalent)
THE REAL KRYSTOPHE :cry:  :cry:
THE REAL KRYSTOPHE j ai ca ds mes ellements suprimé de ootlook  

je fait komment ??????

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)