Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb virus opaserve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb virus opaserve

n°989044
honda600
Posté le 18-12-2002 à 16:25:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eliminé le virus opaserv comme on m'a dit dans le forum,ok ca marche plus de virus sur le pc, mais des que je me connecte a internet par adsl il se redeclenche, j'ai installe le firewall zonzalarm,a chaque connexion et pendant il ya plsieurs tentatives d'intrusions.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 16:25:51  profilanswer
 

n°989067
macray
Posté le 18-12-2002 à 16:36:31  profilanswer
 

honda600 a écrit :

Bonjour,
J'ai eliminé le virus opaserv comme on m'a dit dans le forum,ok ca marche plus de virus sur le pc, mais des que je me connecte a internet par adsl il se redeclenche, j'ai installe le firewall zonzalarm,a chaque connexion et pendant il ya plsieurs tentatives d'intrusions.
Merci.


 
si t'as un virus sur ta machine, les FIREWALL n'y feront rien du tout ! ton virus y est toujours sous une forme que ton anti-virus n'as pas vu, c'est encore la seule possibilité que je vois  ! ;)

n°989069
PatBasi
Posté le 18-12-2002 à 16:37:01  profilanswer
 

Google?
 
http://www.f-secure.com/v-descs/opasoft.shtml
 
Faut nettoyer sinon le problème reste (le firewall n'est pas une solution miracle)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb virus opaserve

 

Sujets relatifs
garder les mails qd des virus sont présentsPb virus opaserve
Virus???Virus : Win32.Etap : Impossible de le supprimer ...
probleme virusVirus Mail intercepter par NAV 2002
virus W32.Yaha.F@mmattaque de virus , ca n'arrête pas , regardez .....
virus ???? 
Plus de sujets relatifs à : Pb virus opaserve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR