Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus ??? malgrés AVP à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ??? malgrés AVP à jour

n°496273
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 01-01-2002 à 20:03:43  profilanswer
 

J ne comprned pas pourquoi des fichiers se sont modifié dans leurs répertoire sans qu'AVP puisse les détecter pour info. je charge les mise à jour quotidienement.
Dans certains de mes répertoire les fichier étaient écris avec des caractères "bizares" pas de l'ASCII mais du chinois peut-être.
En + j'aile message suivant au lancement d'Outlook express 6 :  
Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles d'activeX de cette page..........  
 
 
 
Avez-vous déja rencontré ces problème

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 20:03:43  profilanswer
 

n°496276
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 01-01-2002 à 20:14:45  profilanswer
 

AVP est d'aprés l'avis général le meilleur Anti-virus alors pourquoi je me suis fait plombé ?????
Je veux bien payer des softs encore faut-il qu'il soit opérationnel!!!! :fou:

n°496279
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 01-01-2002 à 20:20:06  profilanswer
 

qui te dit que c'est un virus !??
 
1. le changement de nom de certains fichiers peut-etre dû à une erreur windows. Tu ne serais pas le premier :(
 
2. Sous outlook, tes params de sécurité bloquent par défaut les activeX. Or un de tes mails doit en contenir.


---------------
En recherche de signature
n°496285
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 01-01-2002 à 20:34:18  profilanswer
 

Je ne sui pas certain que ce soit un virus mais pourquoi il m'était impossible d'éffacer les répertoires et fichier douteux sans formater la partition en cause ???? :ouch:

n°496292
tripanozom​a
Trypanosoma brucei gambiens
Posté le 01-01-2002 à 20:50:48  profilanswer
 

AVP est bien dans l'un des meilleurs anti virus, le meilleur je ne sais pas...
Pour l'active X c'est tout à fait normal.
Si ton fichier est utilisé par windows alors tu ne pourras pas l'effacer. Il est peut-être en lecture seul aussi ... Pleins d'autres paramètres peuvent jouer.
TZ :pt1cable:

n°496295
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 01-01-2002 à 20:55:30  profilanswer
 

Ok TripanoZoma mais comment retrouver le fichier qui me génère le problème activeX ?? :pt1cable:

n°496299
tripanozom​a
Trypanosoma brucei gambiens
Posté le 01-01-2002 à 21:00:54  profilanswer
 

He bien je crois que "ton probleme" d'active X n'en est pas un en fait.
Tu as du recevoir un e-mail contenant un activeX  or les parametres de protection d'outlook sont réglés de manière à ce que les activeX ne soient lus (très dangereux).
Mais ça ne t'empeche pas de tes mails et même le mail en question.. cependant un activeX dans un e-mail me parait louche, peut-être faudrait il mieux le supprimer si tu ne connais pas l'expéditeur.
En clair tu n'as rien à faire je pense qu'activer les activeX sous Outlook est plus dangereux que necessaire... Si tu aimes le risque tu peux tout à faire régler le niveau de sécurité d'outlook de manière à ce qu'il prenne en compte les activeX, c'est toi qui voit.  
Je ne saurais pas te dire comment faire exactement vu que je n'utilise pas outlook (pas enfin de me faire contaminer lol)
TZ  :pt1cable:

n°496305
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 01-01-2002 à 21:21:22  profilanswer
 

Tout à fais d'accord avec toi je cherche simplement à ce que ce message disparaisse du fait que j'ai vidé mes répertoire sous outlook normalement ce message devrait disparaitre !!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus ??? malgrés AVP à jour

 

Sujets relatifs
quel anti-virus choisir ?y'en a qui connaisse un ptit anti-virus gratuit qui marche sous XP ?
Configuer Kaspersky (AVP) pour Outlook ExpressUpdate de AVP impossible à faire !
c'est quoi ce nouveau VIRUS encore??virus dans les fichiers d'installation de windows !!!!!!
des petit probleme avec la mise a jour de winxp![AVP Pro] Freeze avec XP?
La mise a jour de win98se a XP désajustera t'elle ma connexion actuel?[AVP] Je comprends vraiment pas la ! :(
Plus de sujets relatifs à : Virus ??? malgrés AVP à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR