Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est quoi ce nouveau VIRUS encore??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi ce nouveau VIRUS encore??

n°492807
BenEvans
Posté le 29-12-2001 à 00:25:17  profilanswer
 

Je suis sous 2000 et j'ai installé IE6 en croyant que ça allait résoudre mon probleme mais non.
ALors voici ce probleme : c'est simple, au bout de quelques minutes apres le démarrage de mon ordi, j'ouvre explorer ça m'affiche la page par defaut et op quand je met une nouvelle adresse rien ne se passe et ça bloque carément le navigateur. J'ai essayer de rebooter plusieur fois ça résouds le probleme pendant les premieres minutes puis ça recommence. Alors en attendant je suis obligé de changer a chaque fois de page de démarrage pour changer de site.
 
A votre avis qu'est ce qui m'arrive encore?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 00:25:17  profilanswer
 

n°492837
BenEvans
Posté le 29-12-2001 à 00:35:10  profilanswer
 

BenEvans a écrit a écrit :

Je suis sous 2000 et j'ai installé IE6 en croyant que ça allait résoudre mon probleme mais non.
ALors voici ce probleme : c'est simple, au bout de quelques minutes apres le démarrage de mon ordi, j'ouvre explorer ça m'affiche la page par defaut et op quand je met une nouvelle adresse rien ne se passe et ça bloque carément le navigateur. J'ai essayer de rebooter plusieur fois ça résouds le probleme pendant les premieres minutes puis ça recommence. Alors en attendant je suis obligé de changer a chaque fois de page de démarrage pour changer de site.
 
A votre avis qu'est ce qui m'arrive encore?
 
 
merci  



n°492901
BenEvans
Posté le 29-12-2001 à 01:02:39  profilanswer
 

UP comme dab


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est quoi ce nouveau VIRUS encore??

 

Sujets relatifs
Nouveau Virus ??Nouveau virus !
attention !! nouveau virus NIMDA !! très méchant !!nouveau virus?
nouveau virus ???Nouveau virus ? Voici ce que je trouve au boulot:
un nouveau virus 
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi ce nouveau VIRUS encore??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR