|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virus love letter |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 11:58:59 |
crashb03 | personne ici ne peut m'aider ?! |
gizmo | non, tes fichiers sont bousillers, peut-être avec un soft comme lost&found, mais j'en doute fort. |
la perdrix | Format c:
|
gizmo | c'est simple, tu prends un antivirus. |
Ace17 | Bah les vbscripts c'est jamais tres difficile a virer...deux trois tours dans c:\windows\system et dans la base de registres via msconfig et c'est propre de nouveau... |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Y a un antidote manuel mais c'est très fastidieux. |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 12:46:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dans mon souvenir , "I love you" n’était pas destructeur de fichiers
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est sur... Mais bon, si le système est vérolé, ça ne change pas grande à l'affaire. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nex84 Dura lex, sed lex | Si ton système est vérolé, tes sauvegardes ne le sont pas.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Début des années 2000, c'était APN de 500g, 2 mégapixels, carte compact flash de 512 Mo et branchement USB pour lire les photos... Message édité par mini-mousaille le 25-07-2017 à 16:53:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nex84 Dura lex, sed lex | Les solutions de stockage cloud sont "vendues" avec l'argument de la synchronisation automatique pour avoir ses données toujours à jour et dispo partout.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel anti virus | virus : WORM_BADTRANS_B ????? |
quel est est le meilleur anti virus pour win xp? | Kel et OU trouver un anti-virus pour server 2000 |
Anti VIRUS kel est le meileur ? | Après un virus |
virus? | Le meilleur anti virus pour XP ? |
Plus de sujets relatifs à : virus love letter |