Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virus ou erreur macromedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus ou erreur macromedia

n°605658
easycure
Posté le 15-03-2002 à 12:38:33  profilanswer
 

y'a un truc bizarre qui arrive sur ma becane, j'ai a plusieures reprises une image (.GIF .JPG) qui a ete copie des centaines de fois sur mon disk dur, ces fichiers comportaient les noms "copie (0) de bill.gif  copie (1) de bill.gif copie (2) de bill.gif etc.
 
Pourtant AVP et Norton (derniere liste MaJ) n'ont pas détectés de virus !!!!!!!!!!!!!
 
alors, c'est un virus ou une erreur d'un soft (apparement ca fait ca quand je lance dreamweaver et/ou fireworks ?
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 12:38:33  profilanswer
 

n°605675
Pingouin34
Nunux rulezzzz
Posté le 15-03-2002 à 12:56:10  profilanswer
 

Arrete la paranoïa, ya pas des virus partout  :non:  
 
C'est juste que tu t'es endormi sur ton clavier ou alors t'as prété ton PC à ta ch'tite soeur. Je le sais j'ai testé, résultat, les icones de mon bureau copié 253 fois (voilà pas le bordel :lol: )


---------------
Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine)
n°605784
easycure
Posté le 15-03-2002 à 14:13:31  profilanswer
 

euh... c'est gentil mais avant de mettre ce post j'ai envisage ces possibilites ...
 
d'autrs idees ?

n°605904
easycure
Posté le 15-03-2002 à 15:50:24  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virus ou erreur macromedia

 

Sujets relatifs
Kaspersky et virus I.WORM-magitr.b dans le fichier recalcul.pifA koi peut correspondre une erreur IRQ NOT LESS OR EQUAL???
Comment on sait que le bios est infecté par un virus ?demarrage XP = 1mn30' trouvez l'erreur !
Erreur 10043 sur Xircom PCMCIA???J'ai un problème avec un virus inconnu
[W2K] créer un utilisateur - erreur netplwiz.dllURGENT Virus WIN95 et numero de serie
[NERO]"erreur de fixation" du a la 5551?Erreur Nero "Cannot Perform Fixation" sur 2 graveurs ?
Plus de sujets relatifs à : virus ou erreur macromedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR