Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kaspersky et virus I.WORM-magitr.b dans le fichier recalcul.pif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky et virus I.WORM-magitr.b dans le fichier recalcul.pif

n°604956
Runner10
demain est un autre jour
Posté le 14-03-2002 à 20:59:13  profilanswer
 

j'ai Kaspersky Anti virus sous XP, a jour, qui me detecte à intervalle plus ou moins regulier un virus I WORM MAGISTR.B dans le fihier recalcul.pif
 
lorsque j'accepte de desinfecter le fichier, ça recommence
j'accepte alors de le detruire , rien
 
j'ai donc dis "ne rien faire" et il me parle alors et alors seulement d'un virus dans société.pif...et meme cirque...
 
j'ai essayé un autre antidote trouvé sur telecharger.com specifique a ce virus : le scan ne trouve rien :(
 
j'ai fait une recherche windows sur les fichiers *.pif, il n'en voit aucun, y compris lorsque KAV le "locke" pour le denoncer....
 
 
qq"un a t il une idée d'une solution si pb il y'a car (heureusement) pour l'instant APPAREMENT cela n'a pas l'air d'affecter ni le systeme ni les fichiers.... :/

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 20:59:13  profilanswer
 

n°604977
Runner10
demain est un autre jour
Posté le 14-03-2002 à 21:12:37  profilanswer
 

svp :/

n°605028
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-03-2002 à 21:39:13  profilanswer
 

ce virus, entre autre, déplace tes icones sur le bureau quand tu veux cliquer dessus...
mais c'est une belle merde, on m'avais filé un pc pour le nettoyer, et avp n'arrivait pas à en venir à bout car je ne pouvais pas en faire la mise à jour...
j'ai fait un ch'ti format (le pc en avait bien besoin de toute façon  :D ) et hop, un pb en moins...
il me semble qu'il y avait un utilitaire dédié sur le site de panda antivirus (mais c'est peut être celui que tu as déjà utilisé  :??: )


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°605662
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 15-03-2002 à 12:42:11  profilanswer
 

http://www.secusys.com/laboratoire [...] 9784,91765,


---------------
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
n°606018
Runner10
demain est un autre jour
Posté le 15-03-2002 à 17:19:35  profilanswer
 

merci :jap:
j'ai essayé mais a priori, rien trouvé :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kaspersky et virus I.WORM-magitr.b dans le fichier recalcul.pif

 

Sujets relatifs
Un fichier .jpg qui clôture la session Windows[!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!] Probleme d'impression avec un fichier WORD
Fichier *.ondDésinstaller le fichier cdralw2k.sys
comment on grave un fichier .bin?débloqué un fichier acrobat URGENT
Comment on sait que le bios est infecté par un virus ?Comment mettre un mot de passe sur un fichier exel????????
J'ai un problème avec un virus inconnuURGENT Virus WIN95 et numero de serie
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky et virus I.WORM-magitr.b dans le fichier recalcul.pif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR