Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT Virus WIN95 et numero de serie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT Virus WIN95 et numero de serie

n°600510
bigboss49
Posté le 12-03-2002 à 11:22:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans mon entreprise nous avons subit l'attak d'un virus qui ouvre une petite fenetre avec marquer "Happy Birthday" .
Quand on redemarre la machine, windows ne se charge pas. On est quitte pour une re-installe simple de windows. A part que la, maintenant, avec mes cd de windows 95 et les numeros de series, il n'accepte plus les numeros de serie que je lui propose!!!!(numero de serie officielle du petit bouquin)
Qui a une solution ou des suggestions ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 11:22:55  profilanswer
 

n°600662
bigboss49
Posté le 12-03-2002 à 12:45:58  profilanswer
 

bigboss49 a écrit a écrit :

Bonjour
 
Dans mon entreprise nous avons subit l'attak d'un virus qui ouvre une petite fenetre avec marquer "Happy Birthday" .
Quand on redemarre la machine, windows ne se charge pas. On est quitte pour une re-installe simple de windows. A part que la, maintenant, avec mes cd de windows 95 et les numeros de series, il n'accepte plus les numeros de serie que je lui propose!!!!(numero de serie officielle du petit bouquin)
Qui a une solution ou des suggestions ?  
 
uuuuuuuuup




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT Virus WIN95 et numero de serie

 

Sujets relatifs
Elsa microlink 56k internet (beige - série) et Win 2000 : ça marche ?vérification virus hotmail, yahoo.......
[urgence] virusurgent, aide XP, incompatibilté.....!!!!!!!!!!
vrai ou faux virus (inofensif pour démo)URGENT:speed touch USB
[urgent] chtite question sur FTP expert 2[urgent] recherche de logiciel
[ VIRUS ] Impossible a l'enlever sreenschoot avec.[Urgent] Pb de gravure à elucider [Non résolu]
Plus de sujets relatifs à : URGENT Virus WIN95 et numero de serie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR