| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui c'est pri un virus ces dernieres semaines ? |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 16:05:34 ![]() ![]() |
symantec | Aucun virus depuis plusieurs mois |
dd54fr | depuis 15 jours, je n' en ramasse 1 a 2 tout les deux jours, j'ai deux antivirus, et ca passe pas chez moi. |
ftb Vieux sage | un tas --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Jamais eu un virus depuis que j'ai un PC (1992)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai qu'il suffit de pas utiliser IE & OE et on évite déjà pas mal de merdes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc | Ben moi je crois que j'ai chopé le magister truc bidule qui renvoi des e-mails sans me le dire, parce que j'ai des réponses à la con de gens que je connais pas
|
hyptos | Un bon truc déjà c'est d'enlever les associations VBE et VBS dans windows, ça élimine la moitié des virus existant même avec OE |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 00:43:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2002 à 01:28:18 ![]() il y a koi comme bon antivirus a part avp et norton |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
HipHopoTaM | pour ma part c etait qqs script vbs qui pingaient a l'infini des servers irc pour les faire planter.
|
the_Prodigy Remember .... | yep les vbs c le pire que g u, pres de 5 giga de mp3 transformé en xxxx.mp3.vbs =>>>>> inutilisable |
STARWING |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
panzemeyer The torture never stops |
faut arrêter les lettres d'information |
justeleblanc | alorsnon mo enf ait j'ai ça : I-Worm.Klez.h |
ftb Vieux sage | moi j'ai eu ce virus en pagaille chez moi :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des gens le recoivent soi-disant de moi avec l'adresse hfr@antp.be, or c'est une adresse qui n'existe pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cruchot | J'ai jamais eu de virus depuis que je fais de l'informatique (debut annees 90). Ou alors si peut etre mais jamais rien de grave, en tout cas je m'en suis jamais rendu compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Virus Worm_klez.E | Problème de virus ? |
| W32kleg.gen@mm VIRUS ! | est ce que quelqu'un connait un virus qui fait ca ??? |
| Question virus | HEEEEEEEEEELP! Un virus s'attaque à mes mp3 et à mes jpeg!!!!!!!! |
| SBWebHost ...... est-ce un virus ?????? | Worm Klez.E immunity = Virus ??????? |
| /!\ URGENT /!\ AiDEZ MOi SVP !! virus et Cie | est ce vraiment un virus? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui c'est pri un virus ces dernieres semaines ? | |