|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus Worm_klez.E |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:32:03 |
com21 Modérateurreal men don't click | ce virus est encore plus malin.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gab Il y a encore trop de fachos.. | Ca doit être ça alors, vu comme je suis prudent !!!
|
zobkiller666 Fini les études | putain c'est ca !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zobkiller666 le 03-05-2002 à 20:10:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gab Il y a encore trop de fachos.. | Ce qui m'épate, c'est que l'en-tête est nickel, avec l'adresse ip, le chemin parcouru via mon fournisseur d'accès, etc. |
zobkiller666 Fini les études |
|
johnbroot n00b Inside | je me suis pris un klez en pleine face et bien je peux vous dire que je m'en souviens encore:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 03-05-2002 à 20:32:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
YupYup Non. |
Parce que tu croyais sérieusement que ton PUISSANT firewall signait le glas de tes virus ? |
xilebo noone | c marrant , le fait de ne pas utiliser le carnet d'adresses, j'ai jamais eu de probleme de virus ... en tout cas je connais quelqu'un qui a eu un pb avec ce virus il etait bien emmerdé (mais il est facile a retirer) |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 21:37:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je crois que ce virus fait comme Sircam, il prend les pages du cache de IE pour y trouver des adresses mail...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Enlever quoi ? Eudora, Opera ou Norton ? J'ai pas de virus moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Linh63 | bon, j'ai pas tout suivi en ce qui concerne le topic. En ce qui concerne le virus, il y a une solution : télécharger PC-Cillin 2002, sur télécharger.com, la version démo est valable 30 jours je crois. En tout cas c le seul qui détecte ce virus. Je l'ai essayé chez un pote et ça marche. Par contre j'ai l'impression qu'il y a de temps en temps des relants. Franchement, il est dur à virer |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
epiceas | Arrete d'utiliser que des produit:vomi:Micro$oft aussi !..
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 04-05-2002 à 13:54:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
mowjo | j'en ai plein les serveurs de ma boite deja norton etait pas installé et il le detecte pas qd meme --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
bhj Ni dieu ni maître! | Oulaa! C'est très grave!!
|
bruno31 | kes k'on peut lire comme conneries
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
bhj Ni dieu ni maître! | J'ai vu deux méthodes mais celle de bruno31 est la bonne à mon avis parce que securer.com scan et propose seulement de supprimer.
|
bhj Ni dieu ni maître! | C'est une horreur ce truc!
|
Linh63 | salut, est-ce-que tu as essayé cette adresse :
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je l'ai eu sur un poste. Le fix de Symantec n'a pas marché au premier coup. Mais au 2è il a été plus fort que le virus.
|
bhj Ni dieu ni maître! | Des fichiers word?
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | en fait l'horreur c'est pas le virus, c'est Symanteube..
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
bruno31 | y'a moyen de me l'envoyer zipé pour test antivirus ?
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de virus ? | W32kleg.gen@mm VIRUS ! |
est ce que quelqu'un connait un virus qui fait ca ??? | Question virus |
HEEEEEEEEEELP! Un virus s'attaque à mes mp3 et à mes jpeg!!!!!!!! | SBWebHost ...... est-ce un virus ?????? |
Worm Klez.E immunity = Virus ??????? | /!\ URGENT /!\ AiDEZ MOi SVP !! virus et Cie |
est ce vraiment un virus? | |
Plus de sujets relatifs à : Virus Worm_klez.E |