Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  /!\ URGENT /!\ AiDEZ MOi SVP !! virus et Cie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ URGENT /!\ AiDEZ MOi SVP !! virus et Cie

n°670924
reptile17
Posté le 30-04-2002 à 18:23:42  profilanswer
 

salut
 
voila depuis quelques temps, je reçois de temps en temps des mails comme quoi certains destinataires de courriers que j aurais envoyé n'existent pas. or je n'ai pas envoyé ces courriers (genre invite à voir un site xxx, des virus joints au mails.....).
 
sur certains sites où je suis allé, norton détectais la presence de virus et bloquait le virus.
 
je joue à CS, et depuis quelques temps, ce qui correspondrait à l'arrivée du virus (un worm vraisemblablement), j'ai un ping plus élevé que la normale. je pense que c'est dû à l'émission de mails d'où le fait que ça bouffe mon upload :(
 
je ne sais pas comment ce virus est arrivé là (j'ai norton antivirus 2002 avec la derniere liste mise à jour non stop, et norton personnal firewall 2002). j'ai fait un scann de mon dur en analysant tous les fichiers, et rien n'est détecté. SVP quelqu'un pourrait m'aider ?
je ne sais pas par quel bout m'y prendre, étant donné que je n'ai aucune détection de ce virus :(
 
MERCI BEAUCOUP


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 18:23:42  profilanswer
 

n°670935
altus
garder le sang froid
Posté le 30-04-2002 à 18:34:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=2&trash=


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°670955
reptile17
Posté le 30-04-2002 à 18:49:07  profilanswer
 

j ai fait le scann et ça m'a mis : Nothing to clean :(


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°671169
reptile17
Posté le 30-04-2002 à 21:31:02  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°671192
reptile17
Posté le 30-04-2002 à 21:47:09  profilanswer
 

dans mon norton personnal firewall, j'ai trouvé un endroit où on peut voir les programmes qui utilisent le net apparement. j'ai trouvé ça à un endroit :
http://ms.team.free.fr/files/norton_firewall.gif
 
les netbios ne sont-ils pas louches (je sais pas j'y connais rien). il semblerait qu'ils ne fassent qu'uploader. or quand on envoie un mail, on upload... un rapport peut-etre ??
 
merci de m'éclairer
toute façon je sais meme pas les fermer ces trucs :(


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  /!\ URGENT /!\ AiDEZ MOi SVP !! virus et Cie

 

Sujets relatifs
est ce vraiment un virus?anti-virus sur compte pop de mon FAI
saleté de virus !quel anti virus
c koi comme virus CA? (sreen inside)VIRUS MACRO
Scan de ports ... un site ou un soft SVP ?Au secours -> jdbgmgr.exe dans c:\winnt\system32 est il un virus??
Super Urgent : Ghost pour Netwareaidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : /!\ URGENT /!\ AiDEZ MOi SVP !! virus et Cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR