Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus avec WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus avec WinXP

n°496552
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 02-01-2002 à 05:35:45  profilanswer
 

J'ai un pote qui à un gros problème avec WinXP, il a choppé un virus par mail et l'un des problème est qu'il ne peut plus pointer sur une îcone, dès que la souris arrive tout près, l'îcone se déplace.
Bon bien sur on ne sais pas de quel type de virus il s'agit... et il n'a pas d'anti-virus d'installé !
Alors on fait comment ? Y a pas un anti-virus gratuis que je pourrai lui mettre sur un CD ? ou c'est mieux de prendre NAV 2002 ? Ca marche d'installer un anti-virus sur un système virusé ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 05:35:45  profilanswer
 

n°496554
btd
Posté le 02-01-2002 à 05:45:42  profilanswer
 

dans ce cas y fo booter avec une disquette d'antivirus car d'apres ton descriptif je vois pas comment il pourrait en installer 1 :??:

n°496557
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 02-01-2002 à 06:07:42  profilanswer
 

Euh mais par le clavier ça va plus ou moins.
J'ai bien NAV2002, mais je l'ai jamais installé (j'ai déjà NAV 2001)... j'ai pas envie de l'installer chez moi.
Alors on peut pas faire un auto scan depuis un CD-R ? (car sur une d7 y a pas tout je pense).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus avec WinXP

 

Sujets relatifs
quel anti-virus choisir ?y'en a qui connaisse un ptit anti-virus gratuit qui marche sous XP ?
WinXp me place mon hdd en F: (a la place de c :)Y'a un bouton bizar sur le bureau de WinXP, cest quoi ???
ZoneAlarm Pro - WinXP services?Pblm elite K7S5A + winXP + carte reseau Realtek
[WinXP] Comment afficher par défaut la barre d'état dans IE6Ou peut-on telecharger des themes pour WinXP ?
Norton Anti-virus et WinXPattention virus dans winxp qui format les durs
Plus de sujets relatifs à : Virus avec WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR