|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou peut-on telecharger des themes pour WinXP ? |
PlyOne | Tout est dans le titre, j'aimerais savoir ou trouver des thèmes pour xp, pour changer l'apparence de la barre des taches, du menu démarrer etc...
|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 14:58:54 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Shocapik | Bin tant qu'on y est, y'aurait pas un theme XP pour 98 ? |
HERIBERT |
|
tanguy |
|
tu te fous de ma gueule ou bien ??? l'aut' qui sait pas reconnaitre une réponse sérieuse d'une plaisanterie.
--------------- “I'll thank you very much.” |
tanguy | Premièrement je ne te connais pas, donc je n'ai aucun appriori sur toi, tu peux être un génie ou un inculte en informatique, de toute façon je m'en fou. Je connais des personnes qui ne connaissent pas windows et qui pourtant l'on déjà utilisé, ca n'a rien de choquant et ca veux pas dire que la personne est stupide.
[edtdd]--Message édité par tanguy--[/edtdd] |
C'est pas sans intérêt en fait. Ne connaissant pas bien cette histoire de thèmes je me suis dit que 32/64 bits serait peut être une des solutions. Y a rien de blaggeur là-dedans. C'est une question que je me posais sans connaitre la réponse (bah oui sinon ce serait pas une question). Tout le monde a le droit de s'informer, hein.
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
schmoll | "Y a rien de blaggeur là-dedans."
|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 04:46:10 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai et toi tu me fais un bon gars 2.5 bits, ducon !!
--------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 | bonne année |
tanguy | mouhahaha
|
Pinzo Vorsprung durch technik | là c'était une blague ! --------------- “I'll thank you very much.” |
frenzy thank god I'm..... | |
kaltan1 |
|
schmoll | "Windows XP Édition 64 bits" c'est pour Itanium (et t'en as un ??), on t'a déjà répondu là-dessus...
|
tanguy | Je vais essayer de te faire percevoir le ridicule et ton niveau.
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
tharkun Je suis un Génie ! | On parlait de quoi au départ ???
|
_2K_ I killed derrick |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activation winXP | Page web microsoft pour compatibilité WinXP pro et software+jeux |
[WinXP] Désinstaller IE 6 c'est possible | où télécharger un logiciel pour récupérer des données ? |
vous utilisez koi pour telecharger vos mp3? | des petit probleme avec la mise a jour de winxp! |
Impossible de mettre les DD en DMA sous Winxp | Question con sous WinXP -> effet d'ombre ?! |
Quelle config pour WinXP ? | winxp et raccourcis |
Plus de sujets relatifs à : Ou peut-on telecharger des themes pour WinXP ? |