|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Virus du 26 |
Laurie_ | C'est bien le 26 de ce mois qu'il va falloir se méfier et bien avoir scanner son disque ?
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 10:09:44 |
Laurie_ | Pas de nouvelles..? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2002 à 12:40:31
|
kaltan1 | oui effectivement là je suis |
frenzy thank god I'm..... | beh si t'as pas de cih sur ton DD avant le 26, il va pas apparaitre par "la volonté du saint esprit" (c'est comme ça qu'on dit? |
ajnag where no man has gone before | surout que les cih sont inactif sur les noyaux a base de NT |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2002 à 13:23:41
|
Laurie_ | Certes oui, c'était juste pour être sûre de la date.
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 15:09:10 |
a_snowboard De Cimes en Cimes |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Cool ! On va vendre du matos neuf |
Laurie_ |
|
karoli | d'ailleurs y'en a 1 qui s'est activé dimanche denier aux alentours de 20 heures t c'est le pire de tous: fuck le pen |
Laurie_ | Ne nous égarons pas... |
karoli | j'le f'rais plus...c'est le mot virus...j'peux pas m'empecher !
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2002 à 16:52:18 si ils s'activent à une certaine date, tu ferais bien de passer ton dur au pegne fin avant la dite date
|
deluxe :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2002 à 17:00:14
|
mahieu S+Ko | c'est pas parceque c'est vieux que ça marche pas
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2002 à 17:06:11 merdouille, mon 286, faut que je le retrouve avant demain |
Laurie_ | Quelle bande de blaireaux... |
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 24-04-2002 à 17:21:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 24-04-2002 à 17:25:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
FealiT | CIH a bien beau etre vieux.. si jme trompe pas y entre dans le bios pareil de certain vieux ordi. Parcontre roger je doute que ton 286 etait muni dune possibilite de mise a jour |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Laurie_ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurie_ le 24-04-2002 à 18:06:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicmic | Moi je trouve sympa d'essayer d'aider. Je suis peut etre pas normal |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Certains ont raison de se méfier du CIH "Tchernobyl". Il a beau être vieux, il reste très dangereux, et surtout s'attaque au hardware. Ca te flingue une carte mère ça.
--------------- Viva la Revolucion © |
Laurie_ |
|
|
diesirae_2000 | Parait même qu'il infecte toutes les machines électroniques.
--------------- Diesilla |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
kaltan1 |
|
kaltan1 | http://www.tunisnet.com/virus/cih/cih.asp
|
tegu | Pour info, l'année dernière deux de mes clients ont perdu des machines à cause de ce virus "qui n'a plus cours en France" (malgré tous mes efforts depuis longtemps pour leur expliquer l'intérêt de protéger leurs PC, mais bon tant pis pour eux !)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tegu le 25-04-2002 à 14:03:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 25-04-2002 à 14:32:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VIRUS "Dangereux ou pas ?" | Virus I-worm.Magistr.b |
J'ai un virus?? | Sujet: Virus changement d'icone aléatoire sur bureau , qui connait ? |
Virus changement d'icone aléatoire sur bureau , qui connait ? | virus or not virus...? |
cherche fo virus qui demultiplie le mouvement du curseur | Comment se débarrasser du virus trojan horse? |
Pour vous est-ce un virus ? | >>>Recherche connaisseurs du VIRUS NIMDA et de sa propagation... |
Plus de sujets relatifs à : Virus du 26 |