|
Auteur | Sujet : FO VIRER KOA A WIN XP POOR K IL RAME PAS ? |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 13:07:18 |
brolysan2 | minimum, pour etre a l aise avec XP, c'est 512MO (avec 256MO, ca va swapper au bout de quelques temps), donc, investis |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 20-07-2002 à 13:12:35 |
DesuetCR_B |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
DesuetCR_B |
|
brolysan2 | tout depends de ton matos, mais 256Mo c'est le minimum a XP. Jamais dit que cela tournerait pas. pour un meilleur confort, 512Mo, c'est très bien pour XP, mais 256 aussi. on est compris la? |
Babouchka You're no fun anymore | j'avais 512 avec xp
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la ram se liberr bien avek xp kan on kite les aply ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 13:42:55 |
brolysan2 | oui, oui. no souci, 512Mo est un bonheur pour XP. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kestion : ya une version d AVP ki est kompatible avel Xp aujoorduy ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFA | Sinon, faut pas virer t'as ram et ca marchera tres bien. Les gueux qui disent que ca tournent moins bien que 2000 blabla, savent moyennement de quoi ils parlent. En puissance cpu c pas énormément plus, peronnelement, sur un athlon 800 g vu aucunes différences avec 2000, alors faudra qu'on m'explik Faut juste de la ram stout.
|
mahieu S+Ko |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
stephnet | Après avoir hésiter entre XP et 2000, j'ai mis XP mais en prenant quelque précautions! Menu démarrer en mode classique, désactivaton de certaines fonctions comme messenger au démarrage,....
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 20-07-2002 à 17:03:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with me |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon g pas vu ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with me | Je viens de vérifier click droit au fond de l'écran->propriétés->thèmes->thème windows classique |
dcvlm Yep | j'ai rien lu.
--------------- ZZZZzzzzz |
Leg9 Fire walk with me |
|
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
Leg9 Fire walk with me |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | bon a mon tour j'ai XP j'ai desactivé la restauration+rapport d'erreurs(comme indiqué + haut)
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | encore une fois : sur ma config, XP est rapide, 2K l'est moins.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Propriétés du poste de travail ->
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba moi j ai ete contraint de remetre 2000 (car j avais pas mon CD de XP sous la mains)
--------------- #mais-chut |
Babouchka You're no fun anymore | ah ouf, heureusement que microsoft tue la concurrence en rajoutant tout plein de trucs comme la gestion des zip, ça facilite la vie !
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
manzing | Pour ceux qui defendrait 98 au niveau vitesse par rapport à XP, Decompression d'un Divx sous 98 : 6mn, 4mn sous XP sur la meme machine evidemment.
--------------- M@NZiNG |
Erwanfr | tu peux désactiver certains services aussi
|
pink floyd Trance Is Life... | 13) Les titres en majuscule nuisent à la lisibité du forum, merci de ne pas en abuser
Message édité par pink floyd le 22-07-2002 à 12:29:01 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment virer le partage de fichiers sous NT4 workstation ? | [WORD] comment virer l'effacement du texte étant après le curseur ? |
Win Xp + 98 | driver USB2 pour Win XP |
[aol]La version 5 d'aol est elle compatible avec WIN XP ? | W2K RAME ! ! ! ! a l'aide ! |
Java machin et Win XP | WIN XP & onglet sécurité |
ADSL CASTRE SOUS WIN XP! | je rame grave en sortant d'un jeu :/ |
Plus de sujets relatifs à : FO VIRER KOA A WIN XP POOR K IL RAME PAS ? |