Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win Xp + 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win Xp + 98

n°776630
yaroz
Posté le 17-07-2002 à 14:11:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai WinXp Pro sur mon pc et je viens de rajouter un deuxiemme DD sur lequel existait deja Win 98.
J'aimerai qu'au demarrage le choix du systeme d'exploitation s'affiche. Malheureusement d'apres l'aide de win XP il aurait fallu que le dd avec Win98 soit present lors de l'installation de Win XP sans quoi, il ne reconnait pas le 2eme systeme. Et effectivement lorsque je vais dans les parametres de demarrage sous winXP il ne me propose que WinXP.
 
Quelqu'un connait une manip pour que je puisse choisir mon systeme au demmarage ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 14:11:42  profilanswer
 

n°776632
papangue
Posté le 17-07-2002 à 14:13:15  profilanswer
 

WinCommander

n°776637
karoli
Posté le 17-07-2002 à 14:17:14  profilanswer
 

http://www.bellamyjc.net/
c'est un mec qui dechire pas mal notament en ce qui concerne le multiboot
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win Xp + 98

 

Sujets relatifs
driver USB2 pour Win XP[aol]La version 5 d'aol est elle compatible avec WIN XP ?
Java machin et Win XPWIN XP & onglet sécurité
ADSL CASTRE SOUS WIN XP!Win ME et Win 2 K sur la même partition? Problèmes avec VMWare.
HELP Win XP et Cable WanadooQuestion sur Win XP
Comment on fait pour avoir un Win XP "classe" ......[Win XP] 2 problemes pour qq'un de tres fort sous XP...
Plus de sujets relatifs à : Win Xp + 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR