|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FO VIRER KOA A WIN XP POOR K IL RAME PAS ? |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 17:14:30 |
karoli | pour k'il rame po ben fo virer...XP
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | chez moi il rame pas... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
karoli |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 17:22:58 panneau de conf->systeme->retauration du systeme->desactiver
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2002 à 17:24:59 |
d75 | tu cherche xpantispy sur le net, avec ca tu peux viré tout ce qui n est pas necessaire dans xp |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 17:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 17:31:53 pr ce que je sais , c qd tu plantes mechant ton systeme, et tu dois pouvoir revenir a la derniere bonne config connu mais pr savoir comment faire, c peut etre au demarrage avec f8. en tout cas ca prend un peu de place, et un peu de ressource je crois... |
d75 |
|
sennastien Driven to perfection |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais est ce ca sert vraiment ?
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Manu-fr-tlse | moi suis en trial-boot (W98,W2K et XP) W98 j'utilise plus, W2K est un peu plus rapide sur le bureau c'est vrai, mais c'est normal il est nettement moins beau, mais dans les jeux c'est pareil .. suis que sur XP finalement .. Message édité par Manu-fr-tlse le 19-07-2002 à 20:40:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | D AUTRES ZAVIS ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lancer_evolutionVII |
|
darkangel C2FFA | fAUt dEsActIvEr lA tOUchE mArkAI cApsse lAUquE |
lancer_evolutionVII | |
lancer_evolutionVII |
|
dbgrifter Close from hell | fo optimiser memoire et desactiver les trucs inutiles ds les zoutils d admin
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | komme ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dbgrifter Close from hell | genre dans les services desactiver tout ce ke tu veux po ke xp il lance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dbgrifter Close from hell | ben koi tu veux une liste ptet en plus ? |
AcidRain | pour moins ramé tu mé une rézo de 640x480 et 256 couleurs |
lancer_evolutionVII |
Message édité par lancer_evolutionVII le 20-07-2002 à 09:14:29 |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Zitun | Pour désactiver tous les effets qui bouffent des ressources (style fenetre visible lors des deplacements et transparence de la selection) si je me souviens bien c'est un clic droit sur le poste de travail, pis apres faut trouver l'onglet "performances"
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Faut desinstaller XP et mettre win2k à la place |
orbitalcoil | XP c'est de la ... il faut 2000 pro avec sp2 + patchs trouvables sur le centre de telechargement microsoft --------------- A vendre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les loors....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DesuetCR_B | c l'interface ki prend des ressources
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment virer le partage de fichiers sous NT4 workstation ? | [WORD] comment virer l'effacement du texte étant après le curseur ? |
Win Xp + 98 | driver USB2 pour Win XP |
[aol]La version 5 d'aol est elle compatible avec WIN XP ? | W2K RAME ! ! ! ! a l'aide ! |
Java machin et Win XP | WIN XP & onglet sécurité |
ADSL CASTRE SOUS WIN XP! | je rame grave en sortant d'un jeu :/ |
Plus de sujets relatifs à : FO VIRER KOA A WIN XP POOR K IL RAME PAS ? |