Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D'où ça vient ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D'où ça vient ?

n°939119
Romn
Posté le 11-11-2002 à 09:25:19  profilanswer
 

:hello:  
 
http://emufaust.free.fr/Photos/forum%20et%20autres/connected
 
A chaque fois que je me connecte (à n'importe quoi SANS utiliser le dialer tiscali), bah j'ai ce truc "connected". Bon, je fais ctrl+alt+suppr et je le ferme, mais bon :/. Ca peut venir d'où ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 09:25:19  profilanswer
 

n°939183
ybet
Posté le 11-11-2002 à 10:26:21  profilanswer
 

Va déjà voir en démarrage ce qui doit démarrer automatiquement. Pour le reste, ceci peut être n'importe quoi


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D'où ça vient ?

 

Sujets relatifs
Ki compte ou ki vient de s'abonner a wandoo ?.Acheter un nom de domaine qui vient de se libérer
[ADSL] La ligne Adsl vient d'être branchée mais....je vient d'avoir une idee ... va t-elle marcher ...
je vient d'installer windows xp, j'ai besoin de quelque reponse a un[HELP]Virus ???? J'ai Rundll32 qui vient de peter un cable !
j'vient de matter une pub et ...un message d'alerte vient de s'afficher que signifie ce message
Office XP service pack 2 french vient de sortir :-)mon PC ait des mini freeze mais je sait pas d ou ca vient!!!
Plus de sujets relatifs à : D'où ça vient ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR