Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Lire une video refusé depuis l'étranger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3058357
pet_qc
Posté le 09-10-2012 à 21:30:46  profilanswer

Bonjour,
j'habite au Québec, et j'essaie de lire des vidéos sur le site web de l'équipe.fr et les vidéos me sont impossible à lire.
Je suppose car je suis à l'étranger.
Y-a-t-il une façon de lire ces videos?
Ca m'arrive aussi sur les différents vidéos des sites web des chaines de TV française qui me sont refusés depuis le Québec?
Merci de m'aider

PS: je ne suis pas sure d'être dans la bonne catégories mais je ne savais pas où poster.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 21:30:46  profilanswer

n°3058365
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-10-2012 à 22:01:52  profilanswer

hors charte

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3058369
Modération
Posté le 09-10-2012 à 22:25:34  answer

Cf les règles, le contournement de protections ou de sécurités est hors charte, on ferme :jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Convertir une vidéo pour mettre sur ipod avec MacX video converter proConvertir une vidéo pour mettre sur ipod avec MacX video converter pro
Lire des fichiers .flv et mpeg4 en boucle comme le lecteur wmwindows live vidéo message
Application flash, vidéo au ralenti..Cherche logiciel video pour un confessionnal
Afficher une vidéo avec VLC sur 3 écran étenduTriangles Jaunes Audio/Vidéo/Jeu : Pas de son
Logiciel gratuit pour lire DVD et blu ray (3D)Forcer un framerate sur la lecture d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Lire une video refusé depuis l'étranger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)