Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertir une vidéo pour mettre sur ipod avec MacX video converter pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir une vidéo pour mettre sur ipod avec MacX video converter pro

n°3057991
victor02
Posté le 06-10-2012 à 22:39:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une vidéo en .avi que je souhaiterai convertir avec le logiciel MacX video converter pro (pour Windows) en format pour mettre sur mon ipod (.mp4) mais je n'y arrive pas...
 
Je vais dans "to Apple" puis "to ipod" et ensuite dans "profile setting", il y as toute une liste déroulante et je ne sais pas quoi choisir. J'ai essayé de convertir en sélectionnant au hasard mais rien apparait quand je met la vidéo sous itunes.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 22:39:32  profilanswer
 

n°3058192
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2012 à 15:05:21  profilanswer
 

pourquoi ne pas utiliser Handbrake ?


---------------
#mais-chut
n°3058210
victor02
Posté le 08-10-2012 à 17:43:15  profilanswer
 

parce qu'un ami l'avait sur mac et il savait s'en servir, ça avait l'air facile mais la version pour windows, j'ai pas réussit :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertir une vidéo pour mettre sur ipod avec MacX video converter pro

 

Sujets relatifs
windows live vidéo messageApplication flash, vidéo au ralenti..
Cherche logiciel video pour un confessionnalAfficher une vidéo avec VLC sur 3 écran étendu
Triangles Jaunes Audio/Vidéo/Jeu : Pas de sonForcer un framerate sur la lecture d'une vidéo
Insertion d'une vidéo issue de Vimeoconvertir fichier pdf en xls
Je cherche un logiciel de montage vidéo équivalent à Imovie[Résolu] Chargement vidéo Youtube ultra-lent
Plus de sujets relatifs à : Convertir une vidéo pour mettre sur ipod avec MacX video converter pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR