Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Forcer un framerate sur la lecture d'une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer un framerate sur la lecture d'une vidéo

n°3053085
tomawashi
Posté le 29-08-2012 à 15:55:57  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je cherche à forcer la lecture de vidéos encodées en 24 fps (mkv principalement) en 25 fps. Je cherche à recréer le fameux "Pal speedup", en somme. Je précise que je me fiche royalement de son effet secondaire (le demi-ton plus aigu dû à l'accélération)
 
La raison en 2 mots, j'ai une TV qui a une compensation de mouvement (le traitement de fluidité 100Hz) qui fontionne parfaitement bien sur des sources en 25fps, mais qui saccade en 24fps, on dirait que l’algorithme ne parvient pas à calculer correctement les images intermédiaires, allez savoir pourquoi.
 
Donc, j'ai lu qu'il "serait" possible d'arriver à ce résultat en utilisant DSPlayer+XBMC, mais je n'ai pas réussi à comprendre comment. :sweat:  
Quelqu'un pourrait me confirmer 1- si c'est possible et 2- Avec ce moyen ou éventuellement un autre moyen (Reclock peut-être ?)
 
Merci^^

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 15:55:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Forcer un framerate sur la lecture d'une vidéo

 

Sujets relatifs
Insertion d'une vidéo issue de VimeoJe cherche un logiciel de montage vidéo équivalent à Imovie
[Résolu] Chargement vidéo Youtube ultra-lent YouTube - Relancer la page pour voir la vidéo
Problème de lecture de DD et lancement d'OSProblème lecture video sur Youtube?
Forcer un programme à utiliser une autre carte réseauVideo download helper incompatible avec firefox 13 01
Bug vidéo internet saccadée où répétitive (Youtube, Daylim, flv...) 
Plus de sujets relatifs à : Forcer un framerate sur la lecture d'une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR