| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mes pc ne veulent + s'éteindre !!! viendez voir svp |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 09:08:51 ![]() ![]() |
JPA | 1) si t'es sous w98 se : installer le shutdown supplement à télécharger chez microsoft
|
Mjules Parle dans le vide | applique l'ultimate pack sur les 2 micros www.u-pack.fr.st --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Shinji_kun64 NO WAY | Merci je v essayer ! |
Shinji_kun64 NO WAY | Sa n'a rien changé, mon pc se bloque tj juste avant de revenir au bios (redemarrage impossible donc...)
|
Shinji_kun64 NO WAY | up ! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2001 à 19:58:59 ![]() je sé pas pas si il y a pas une astuce pour résoudre ce pbm
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 19:58:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2001 à 20:10:49 ![]() ah ça parait bien ton plan et c'est le regroupement de toutes
|
Tobal | Ben je les ai po vraiment appris ici ma poule [edtdd]--Message édité par Tobal--[/edtdd] |
Tobal | Au fait tu le savais ke ca desactivais cette case ? |
deluxe :o |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Tobal | Et ben nop c le pb |
Shinji_kun64 NO WAY | Bon je v etre clair:
|
Tobal | Tu desactives la carte reseau , est ce que ca fonctionne?
|
Shinji_kun64 NO WAY | Désactiver la carte rézo n'a rien changer mais le mode sans echec permet bien d'éteindre correctement...
|
Tobal | Essayes de faire demarrer/executer/
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2001 à 21:07:39 ![]()
|
Shinji_kun64 NO WAY | olalala... keske tu m'a fé faire !!
|
Mjules Parle dans le vide | change les drivers de ta CG, j'ai eu un pb similaire avec les 6.xx jusqu'à ce que j'utilise ceux de creative (au lieu des Nvidia) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Shinji_kun64 NO WAY | Nan nan nan sa pe pas etre sa car sa me le fé sur le 2 pc !!!
|
Tobal |
[edtdd]--Message édité par Tobal--[/edtdd] |
Mjules Parle dans le vide | au fait, ton rezo c'est hub, câble croisé ou BNC ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tobal | Mjules pk ? |
Shinji_kun64 NO WAY | c quoi bnc ?
|
kawa31 | a tu des lecteurs réseaux de connectés ? par ex f: qui pointe sur le deuxieme pc ?
|
Mjules Parle dans le vide | je pose la question parce que sur un BNC (gros câble noir tout rond comme celui de l'antenne) si t'oublie un bouchon en bout de réseau, t'as le même pb. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tobal | Tiens j'en apprends une la thx |
Shinji_kun64 NO WAY | Non Kawa31, pas de lecteur rézo connecté et meme en ne partageant pas mon dd sa ne marche pas...
|
Tobal | Alors evangelion_man ?
|
Shinji_kun64 NO WAY | Tu connais evangelion ?
|
Tobal | Oui j'ai tous les dvds d'evangelion
|
Shinji_kun64 NO WAY | T sur que sa vas pas endomager mon dd a force ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec Win Xp!! Viendez m aider svp! | Aux pro de CdrWin et des .cue !! Viendez ici !!! |
| winxp: pourquoi je peux pas éteindre mon pc , il reboot toujours | winxp: quand je veux éteindre le pc çà fait que rebooter !!!!! |
| raccourci pour eteindre le pc avec win2k | Habitants de Montpellier concernant l'adsl : Viendez tous !! |
| pb pour eteindre le pc | C'est quoi ca dans exactement dans IE 6 viendez voir |
| Pourquoi eteindre mon modem ? | Coment créer un raccourci pour éteindre/redémarer le PC sous Me svp ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mes pc ne veulent + s'éteindre !!! viendez voir svp | |