Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb pour eteindre le pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour eteindre le pc

n°369921
fonze
Posté le 12-09-2001 à 14:46:02  profilanswer

voila, je viens d'installer recement win2k sur mon pc, ma config et un celeron1 366 avec carte mere Dfi avec un chipset 440bx.
Lorsque je met eteindre le pc m'affiche une page : vous pouvez apresent eteindre votre pc en toute securiter, mais il ne l'eteint pas lui, c moi qui suis obliger de le faire manuellement, alors qu"auparavant sous win98se, il s'eteingner tout seul.
Y a t'il qq chose a faire afin d'eviter cette manip ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 14:46:02  profilanswer

n°369964
maxrod
Posté le 12-09-2001 à 15:17:31  profilanswer

moi j'ai un prob de fermeture de win sous 98 seconde édition la misère, je tire sur la prise ça me gave  :D

n°369984
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 12-09-2001 à 15:41:00  profilanswer

visiblement il prend ton boitier pour un AT, chez moa c'est le contraire (ma cm accepte les deux boitier) win 98 reste bloquer à veuiller patienter !
Je te dit pas le temps avant que je me dise que c'est ce con de windows qui se plante de boitier.
En ATX il envoi un message à la CM pour eteindre et met pas l'écran vous pouv...  
Si ca peut t'aider (quoique j'en doute...)  :jap:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°369994
bigboss49
Posté le 12-09-2001 à 15:53:09  profilanswer

maxrod a écrit a écrit :

moi j'ai un prob de fermeture de win sous 98 seconde édition la misère, je tire sur la prise ça me gave  :D  

Astuce : plutot que de debrancher la prise, reste avec le doigt appuyé sur le bouton pendant environ 6sec, et ton pc s'eteindra.
 :sol:

n°370670
fonze
Posté le 13-09-2001 à 13:02:51  profilanswer

mais y a forcement un truc !!! c pas normal, avant ca marcher, alors pk plus maintenant ? c un pb de driver ? ou un petit reglage a effectuer, mais quel est cette manip ?

n°370816
fonze
Posté le 13-09-2001 à 15:43:11  profilanswer

up up  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb pour eteindre le pc

Sujets relatifs
Pourquoi eteindre mon modem ?Coment créer un raccourci pour éteindre/redémarer le PC sous Me svp ?
Prog pour éteindre son pc?veut pas s'eteindre .....
Un petit souci avec un prog pour éteindre win2k proEteindre un PC a distance
[MOTHERBOARD MONITOR] C ou l'option pour eteindre si ca chauffe ?Je cherche un moyen d'éteindre W2k pro via un raccourci ou un soft
Pb pour eteindre mon pc avec win2kEteindre mon PC sous Windows 2000 / XP à une heure précise.
Plus de sujets relatifs à : pb pour eteindre le pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)