Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Veuillez patienter pendant la maj, cela peut prendre plusieurs HEURES!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veuillez patienter pendant la maj, cela peut prendre plusieurs HEURES!

n°583441
RoswellM
Posté le 01-03-2002 à 00:17:36  profilanswer
 

Win 98SE récemment réinstallé.
A chaque installation de logiciel ou pilote... mon ordi reste bloqué super longtemps sur ce processus de mise a jour de configuration. Le DD travail a bloc!  
Sachant que c'est survenu a la suite d'une reinstall apres formatage et que c'etait tres rapide avant, qqn aurait-il une explication?
C'est grave Docteur?
 
Duron 800
Elite K7s5a
DD IBM 40go 7200tr/mn

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 00:17:36  profilanswer
 

n°583500
RoswellM
Posté le 01-03-2002 à 01:06:29  profilanswer
 

up!

n°583504
The Kamui
Electron libre
Posté le 01-03-2002 à 01:09:13  profilanswer
 

Tu n'a pas oublié de remettre le DMA sur tes HDs?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°583505
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 01-03-2002 à 01:10:25  profilanswer
 

win 2k/xp powwaaa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Veuillez patienter pendant la maj, cela peut prendre plusieurs HEURES!

 

Sujets relatifs
comment consulter ses stats (heures de connection etc.) wanadoo ADSL ?Imprimer plusieurs pages d'un pdf sur la meme feuille
Plusieurs configs avec XPRecherche Soft pour renommer plusieurs fichiers à la fois
J'offre mes 50 heures d'essai AOL en RTC !Inoculate IT, c'est fini... Lequel prendre maintenant ?
RCH soft pour bloquer l'accès à win98 selon certaines heuresReseau sans fil, quoi prendre?
Executions de plusieurs .BATDémarrer plusieurs OS en même temps ???
Plus de sujets relatifs à : Veuillez patienter pendant la maj, cela peut prendre plusieurs HEURES!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR