Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inoculate IT, c'est fini... Lequel prendre maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inoculate IT, c'est fini... Lequel prendre maintenant ?

n°574359
M@nu
Posté le 23-02-2002 à 14:25:44  profilanswer
 

C'est maintenant fini pour de bon pour l'antivirus Inoculate IT (version gratuite), il fallait s'y attendre. :(
Qu'est ce que vous connaissez comme antivirus de la mm sorte, tout aussi fiable ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 14:25:44  profilanswer
 

n°574433
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-02-2002 à 15:42:50  profilanswer
 

Un antivirus réputé pour sa fiabilité, mais qui fonctionne sous dos: f-prot. Avantages: gratuit, fiable, tiens sur une disquette.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°574465
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 23-02-2002 à 16:10:50  profilanswer
 

M@nu a écrit a écrit :

C'est maintenant fini pour de bon pour l'antivirus Inoculate IT (version gratuite), il fallait s'y attendre. :(
Qu'est ce que vous connaissez comme antivirus de la mm sorte, tout aussi fiable ?
 
Merci.  




 
je crois uq'i  font une offre pour les ancien utilisateur à 10 dollars......donc si t'en es satisfait....

n°574703
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 23-02-2002 à 19:27:50  profilanswer
 

et donc il ne reste plus que la version payante ?


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°575479
M@nu
Posté le 24-02-2002 à 11:03:50  profilanswer
 

ben oui... mais bon, si j'en trouve un autre c'est mieux...

n°576103
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 24-02-2002 à 20:26:57  profilanswer
 

M@nu a écrit a écrit :

ben oui... mais bon, si j'en trouve un autre c'est mieux...  




 
pourquoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inoculate IT, c'est fini... Lequel prendre maintenant ?

 

Sujets relatifs
[ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !?WINXP + ECI, ça marche maintenant???
Reseau sans fil, quoi prendre?avec win2000 pro, est-t'il possible de prendre le contôle d'un pc
kel logiciel prendre pour ripper des DVD sur un bi-proc?Aidez moi je vais prendre l ADSL ...
Téléchargement terminé mais maintenant j'en fais quoi?Téléchargement terminé mais maintenant j'en fais quoi?
Téléchargement terminé mais maintenant j'en fais quoi?Dois je prendre du Rj45 Droit ou croisé....? -->
Plus de sujets relatifs à : Inoculate IT, c'est fini... Lequel prendre maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR