|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les versions Serveur de windows XP sortent quand ? |
LMF ///Miste & TDSiste | Les versions Serveur de windows XP sortent quand ? |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 13:44:07 |
greg113 | Putain ça cé de la réponse pertinente claire et précise (juste pas tout à fait d'accord avec évolution mineure...)
|
Origin | Vi .. si on avait tout le temps des réponse comme ça ... :soupir!:
--------------- http://www.setibzh.fr |
Guru | greg113> évolution mineure ou non tout dépend de quel point de vue tu te place... effectivement il y a sur le papier des choses assez impressionantes comme le multisessions. (Je dis sur le papier parce que je ne l'ai pas encore installé et testé). En revanche chez Microsoft ils le qualifient de release mineure au vu du numéro de version 5.1.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Non pas vraiment d'une part je ne l'ai pas installé donc j'ai pas regardé ce qu'il faisait et d'autre part je n'ai pas cherché d'informations la dessus. Cependant vu la pression et les regards pesant sur Microsoft je ne les crois pas assez stupides ou imprudents pour jouer avec des spy ces temps ci. |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | J'avais commencé a l'installer dans une machine virtuelle VMWare mais j'ai eu un petit crash disque entre temps donc j'y ai pas vraiment jetté un oeil.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 14:23:22 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | koi microsoft prepare deja un remplacent pour xp arf ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Guru | Non pas avec VMWare un crash disk bizarre sous Win2k. Visiblement ca ne viendrait pas du ddur mais ca doit venir du matériel cm ou contrôleur. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon le prochain windows je le prend en w... j'en ai marre de les achetes a des prix aussi haut --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bizarre, bizarre --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
LMF ///Miste & TDSiste | Merci pour l'info. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Guru arretes de ramenner tes groupies des que tu sors une reponses [edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon c cool on va pouvoir pourrir encore un autre post |
VydoLL Cat Killer 0_- | mouais mouais cherches pas d'excuses bidon ! |
ben moi euh ca [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
kfman Credo quia absurdum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WINDOWS XP] Mouchards et espions | Nero et Windows XP |
r !Nero et Windows XP | faut-il vraiment installé via4in1 1.35 avec Windows XP? |
Serveur HP Netserver et IDE | info windows XP |
URGENT - Cherche fichier de Windows Me : VREDIR.VXD | windows installer + XP |
Cai koa le WMI dans Windows 2000 ? | Install Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Les versions Serveur de windows XP sortent quand ? |