Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  info windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info windows XP

n°422902
gyveur
carpe diem
Posté le 30-10-2001 à 12:55:15  profilanswer
 

Bonjour. J'aimerai avoir votre aide. Voila. Je dispose de 2 PC chez moi. Je tourne sous windows 98 et j'aimerai passer sous windows XP. J'ai appris que cette nouvelle version disposait d'une dispositif antipiratage contraignant. Que deja des le debut il fallait s'identifier aupres microsoft sous 15 jours apres installation pour avoir le numero de serie et d'autre part , qu'a chaque nouvelle installion de materiels sur le pc il fallait faire la meme chose. Donc moi je voudrai savoir si a partir d'un seul CD rom je pux installer windows sur mon deuxieme pc sans que celui ci me pose probleme lors de mon identification aupres de microsoft pour la deuxieme fois. Avec windows 98 se probleme ne se posait pas. J'attends vos conseilles pour savoir si je peux effectivement me l'acheter. Merci beaucoup. :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 12:55:15  profilanswer
 

n°422946
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-10-2001 à 13:26:22  profilanswer
 

fonction RECHERCHE... merci, on le dit 10 fois par jour !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°423087
lokilefour​be
Posté le 30-10-2001 à 15:10:05  profilanswer
 

Si tu l'achètes t'auras pas de prob.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  info windows XP

 

Sujets relatifs
URGENT - Cherche fichier de Windows Me : VREDIR.VXDwindows installer + XP
Cai koa le WMI dans Windows 2000 ?Install Windows 2000
[Windows XP] Gestion du swap[Windows XP] SVCHOST ? késako ?
nouveau ftp manga pour vous relaxer de windows xpwindows 2000, réseau local et serveur half life...
WINDOWS XP cle d'activation!!!ADSL ECI avec WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : info windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR