Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows installer + XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows installer + XP

n°422672
southside
Posté le 30-10-2001 à 10:57:06  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
SALUT
 
voila mon probleme, j'ai fait une MAJ de win 98 avec la version pro de XP. jusque la tout va bien.
 
Je telecharge les drivers XP pour mes joysticks, ma carte son et ma carte tv parce que ca merdait. jusque le ca va aussi.
 
ensuite il m'arrive un truc tout con, impossible d'installer les drivers qui s'executent par l'intermediaire de Windows installer ( fichiers en extention ".msi" )
J'ai droit à un "le service windows installer n'est pas disponible... cela peut se produire si vous executez windows en mode sans echec ou si win installer n'est pas corectement installé..."
J'ai le meme probleme lorsque j'essaie de désinstaller d'ancien programmes dont la désinstalation se fait par windows installer.
 
Que me conseillez vous?
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 10:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows installer + XP

 

Sujets relatifs
Cai koa le WMI dans Windows 2000 ?HORRIBLE ---> impossible d'installer Win2KPro
Install Windows 2000[Windows XP] Gestion du swap
[Windows XP] SVCHOST ? késako ?nouveau ftp manga pour vous relaxer de windows xp
windows 2000, réseau local et serveur half life...WINDOWS XP cle d'activation!!!
ADSL ECI avec WINDOWS XPLe lecteur CD de Windows 2000 ne répond plus
Plus de sujets relatifs à : windows installer + XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR