|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ISA server: Version standard ou Entreprise; Autres Alternatives |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 12:39:13 |
Cyrille999 Cyrille |
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-11-2002 à 16:37:56 --------------- #mais-chut |
bobzilla Tetracapillotomiste | ISA server fais aussi proxy, et c'est cool.... Mais ça fais un peu gros si tu veux juste du firewall...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d autre part, je rappel ke la liscence de ISA server entreprise est ......... euh......... comment dir............
--------------- #mais-chut |
Cyrille999 Cyrille |
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 17:13:51 |
Guru |
|
symantec | Oui mais y' a combien de postes dans ta boîte ?????
|
Cyrille999 Cyrille | Pas de linux. Les élèves doivent avoir quelques notions de WINDOWS/2000.
thc Addicted ღ | isa server enterprise ne te servira à rien dans ton cas, ça m'étonnerait que tu utilises ses fonctions.
Message édité par thc le 26-11-2002 à 20:13:49 --------------- -`ღ´- |
laurent123 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
NT4 SERVER : comment savoir si le sp6a est installé ? | controleur secondaire de domaine windows 2000 server |
probleme de partage internet avec windows 2000 server | [server] petite question sur la mise en place d'un server internet |
se loguer automatiquement sous win 2000 ADV SERVER | peut-on s'identifier automatiquement sur un W2K server? |
[Win2K Server] Seveur d'accès distant par VPN ? | norton pour Windows Server |
ADSl / LS pour une entreprise ? pro help plz | Sécurité dans mon entreprise... |
Plus de sujets relatifs à : ISA server: Version standard ou Entreprise; Autres Alternatives |