Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Verrouiller en partie son pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2795743
jwin
Posté le 29-07-2008 à 14:48:26  profilanswer

Bonjour,

Je savais pas trop ou mettre ça, j'espère que c'est la bonne section.

En fait je voudrais pouvoir verrouiller mon pc tout en pouvant utiliser les logiciels déjà lancer.

Un peu de contexte : En soirée, je veux pouvoir lancer Média Portal (sorte de médiacenter pour ceux qui ne connaissent pas) pour lire mes fichier audio, tout en le laissant le pc à la disposition de tout le monde pour changer de musique sans qu'on puisse quitter le logiciel pour aller fouiller dans mon PC... :pt1cable:

Si vous avez une solution, allez-y !

Merci d'avance

Message édité par jwin le 29-07-2008 à 15:22:54
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 14:48:26  profilanswer

n°2795785
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-07-2008 à 16:29:25  profilanswer

Une nouvelle session, avec le soft Media Portal définie comme shell par défaut. Eventuellement un peu de config pour virer les combinaisons de touches genre CTRL+ALT+SUPPR.

n°2795791
zeblods
Posté le 29-07-2008 à 16:33:48  profilanswer

C'est très facilement faisable... sur un Linux.

Mais sur un Windows...

n°2795911
jwin
Posté le 30-07-2008 à 09:15:01  profilanswer

ccp6128 a écrit :

Une nouvelle session, avec le soft Media Portal définie comme shell par défaut. Eventuellement un peu de config pour virer les combinaisons de touches genre CTRL+ALT+SUPPR.

Ah, ça m'interesse comme méthode ! Mais comment y arriver ?

zeblods a écrit :

C'est très facilement faisable... sur un Linux.

Mais sur un Windows...

Je crois que mon prochain PC sera sous linux, en effet....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Partitions en partie en lecture seuleSupprimer une partie de ligne d'un fichier texte
sauvgarder une partie du registre et la reinjecter dans un autreRéfléchir avant de vérrouiller ?
supprimer une partie du contenu d'une cellule EXCELVerrouiller "mes documents" grâce aux empreintes digitales?
partie du disque dur cachée? après réinstall XPModifier l'action du bouton Verrouiller l'ordinateur
Reformater windows : partie 2[Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...
Plus de sujets relatifs à : Verrouiller en partie son pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)