Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réfléchir avant de vérrouiller ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réfléchir avant de vérrouiller ?

n°2771475
maverick6
Posté le 08-04-2008 à 17:21:46  profilanswer
 

Réponse aux questions de ce topik
 
J'avais ce cd car un amis me l'avait passé: je n'avais pas encore mon exemplaire de windows.
La 2em clé que j'ai entré est celle fournit avec mon exemplaire. De quoi tu m'accuse ? De vouloir refaire vérifier une fausse clé ? Si je veux désinstaller awg et le remettre, c'est bien parce que j'espère qu'il vérifiera la clé de mon windows et verra bien que ce n'est pas une version pirate.
Au lieu de m'aider, tu m'accuses.
En gros, l'ambiance ici c'est posez vos question mais allez vous faire foutre, on en a rien à battre ?  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 17:21:46  profilanswer
 

n°2771477
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-04-2008 à 17:29:02  profilanswer
 

inutile de t'enerver comme ca , tout ce que tu va reussir a obtenir c'est un BAN pour insulte , reste zen [:snorkydu29]  
 
si tu cherche a modifier ta clef windows après l'install c'est faisable via l'utilitaire microsoft de "legalisation" des version pirates  
je te trouve le lien et j'edite ici
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2771479
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-04-2008 à 17:34:46  profilanswer
 

http://www.commentcamarche.net/faq [...] er-windows
voila  
mais ca ne marque qu'avec un N° de serie officiel bien entendue, tu doit passer par la valid chez crosoft et tous le bazard .....
donc si c'est une grosse feinte pour dupliquer une licence ca passera pas


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2771483
maverick6
Posté le 08-04-2008 à 17:39:16  profilanswer
 

En fait, l'histoire ( ridicule il est vrait ) est résumée dans l'autre post.
Mais mon install est celle d'un cd non piraté et la clé que je veux faire vérifier par windows ne l'est pas non plus ( c'est celle fournit avec mon exemplaire de windows, ce n'est pas une clé fournie en oem avec un autre pc ).
Merci je vais tester ça.

n°2771493
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-04-2008 à 17:56:24  profilanswer
 

ahh dans ce cas c'est peut etre juste un faux positif du système d'inscription en ligne de microsoft, ca arrive parfois ( asses souvent meme )  
par contre la valid telephone fonctionnera  
essaie comme ca


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réfléchir avant de vérrouiller ?

 

Sujets relatifs
Verrouiller "mes documents" grâce aux empreintes digitales?Modifier l'action du bouton Verrouiller l'ordinateur
[resolu] recherche prog pour "verrouiller" windowsun programme pour verrouiller un ordi façon gpedit.msc
verrouiller fenetre firefoxSujet verrouiller
Réfléchir sur le type de sauvegarde Tapewareverrouiller des éléments spécifiques de la barre des tâches d'IE
[Excel] Vérrouiller une celluleVerrouiller l'accès à un PC par clef usb ou cdrom
Plus de sujets relatifs à : Réfléchir avant de vérrouiller ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR