| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vendeur stupide ? |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 22:42:33 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le routeur permet de redistribuer ta connexion internet à plusieurs PC
Message édité par antp le 24-01-2003 à 22:45:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Arkan |
|
darkangel C2FFA | C kel model http://www.samsungelectronics.com/ [...] index.html
|
Arkan | scm 100r le model |
Arkan | http://support.cox.net/custsup/help/Samsung.shtml
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 23:47:14 ![]() ![]() |
Arkan | Merci, clair et précis Message édité par Arkan le 24-01-2003 à 23:49:30 |
darkangel C2FFA | Petite curiosité : quelles sont les specifications de ta connection? Vitesse, ping, prix/mois, et de quel ville est u? grande? petite? |
darkangel C2FFA |
Ethernet c l'interface standard pour les rezo. c la meilleurs solution, car specialement conçue pour cela. |
Arkan | en plus pour 20$ de plus je pourrais avoir le service "extreme" encore plus rapide et beaucoup plus de download/upload
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-01-2003 à 00:01:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darkangel C2FFA | wai mais spacher aussi. ca fait meme pas 20? 30$can |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais Wanadoo ça doit faire dans les 30 ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | mais c pas limité en down ou up |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je parlais de Wanadoo Belgique (15 Go par mois à 3 Mbps) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | ah vi pardon |
darkangel C2FFA | Wai pis wanadoo france, c quand meme tres loin d 3.3Mbits pour 30?, puisque c'est plus 0.2Mbits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attention question vraiment stupide inside | Formatage stupide-->operating systeme not found-> PB RESOLU! |
| Question stupide sous Word 2002.... | question(s) stupide(s) |
| question stupide mais qui peut servir!! | question stupide.... |
| attention question stupide inside | [Help - Outlook] Pere stupide, need backup ;D |
| question stupide , et pourtant . . | détail stupide: mot de passe ie5 |
| Plus de sujets relatifs à : Vendeur stupide ? | |