Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui utilse des hub usb ici pour se connecter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui utilse des hub usb ici pour se connecter ?

n°943301
rdtech
mental shutdown
Posté le 13-11-2002 à 14:57:40  profilanswer
 

J'ai du en commander parce que modem usb F@st 800 et chipset via pour le jeu c pas trop ca !  :fou:  reboot a chaque lancement ...
 
J'aimerais savoir qui utilise cette méthode pour contourner ce pb  
 
 :hello:


---------------
(=_=)
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 14:57:40  profilanswer
 

n°943729
rdtech
mental shutdown
Posté le 13-11-2002 à 19:25:53  profilanswer
 

personne  :??:


---------------
(=_=)
n°943822
MarcusB
Posté le 13-11-2002 à 20:17:51  profilanswer
 

j'ai une ABIT KT7 donc chipset via  :kaola:  
mais ma raie Alcatel est branchée sur la tour, pas sur le hub alimenté.
 
ce n'est pas le hub qui a resolu mes problèmes mais drivers 1.6.1.5 + filtres usb 1.10


Message édité par MarcusB le 13-11-2002 à 20:18:32

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°943862
Wonder
Posté le 13-11-2002 à 20:45:31  profilanswer
 

le hub résout pas souvent le pb, il vaut mieux se procurer une carte pci usb, c souvent plus sur comme solution... sinon, la mise a jour des drivers modems + patchs VIA 4in1, USBFilter et PCI latency peut etre une bonne solution avant de penser a acheter une carte. Songe aussi a desactiver le controle d'erreurs usb de ton controleur d'hote et si t'es sous XP, fais une mise a jour vers le SP1 si possible.

n°944726
rdtech
mental shutdown
Posté le 14-11-2002 à 13:34:36  profilanswer
 

j'ai deja essayer la carte pci usb , les nouveaux 4in1 , l'usb filter ect rien n'y fait ca reboot toujours kan je lance une appli 3D  :(


---------------
(=_=)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui utilse des hub usb ici pour se connecter ?

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter sous les comptes limités sous xpSe connecter en passif à un ftp
[AOL] Impossible de se connecter a tous les Messangerspeut-on connecter 2 pc en réseau sans carte reseau pour des données
Impossible de me connecter à FREE adslAidez moi à me connecter au net via le cable
Se connecter à aol illimité sans kit ?SVP 6 jrs que j'essaye de me connecter
pq mon pc tente de se connecter au net après chaque (re)boot???qqu'un peut essayer de se connecter svp
Plus de sujets relatifs à : Qui utilse des hub usb ici pour se connecter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR