Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire afin de partionner un disque dur, Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire afin de partionner un disque dur, Help

n°577158
Olivier2Ba​gneux
Posté le 25-02-2002 à 15:57:20  profilanswer
 

Je ne peux partionner mon disque avec partition magic 4, 6 et 7, ils n'arrivent pas à lire le disque "error ....".
Avec Fdisk, je vois les deux partitions, je les supprime, j'en crée une ou plusieurs, selon les essais en vain, afin de trouver une solution à mon problème, je redémarre, ça ne marche pas.
C'est un disque à l'origine, avec une Fat32 active, une partition en NTFS de restauration (PC assemblé chez Leclerc, PC de mon bof) sur lequel je voulais mettre 98 (pour ses enfants) et XP Pro pour lui.
Sous 98, je vois une seule partition sur les deux, avec NT 2000 et XP Pro, le disque est bien présent, mais inaccessible comme lecteur.
Je ne possède pas Linux, je ne sais pas m'en servir, je ne suis pas un débutant en informatique, je suis un petit bidouilleur.
Je cherche un utilitaire pour cracker cette partition NTFS qui me fou la merde et qui m'empêche de bosser sur ce disque.
Merci à celui et ceux qui m'aideront.


---------------
OC
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 15:57:20  profilanswer
 

n°577159
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 25-02-2002 à 15:58:37  profilanswer
 

un formatage de bas niveau ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°577160
IndianRunn​er
Posté le 25-02-2002 à 16:00:12  profilanswer
 

Essaie system commander  :p

n°577164
Olivier2Ba​gneux
Posté le 25-02-2002 à 16:04:15  profilanswer
 

IndianRunner a écrit a écrit :

Essaie system commander  :p  




 
Merci, on verra bien, parce que j'ai jamais rencontrer ce problème, ça m'ennerve. @ +


---------------
OC
n°577165
athon
Even death may die
Posté le 25-02-2002 à 16:07:05  profilanswer
 

Pb de FAT, utilise un utilitaire pour regarder si disques sont bien "configurés", avec Norton Disk Doctor par ex.

n°577167
Olivier2Ba​gneux
Posté le 25-02-2002 à 16:08:42  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

Pb de FAT, utilise un utilitaire pour regarder si disques sont bien "configurés", avec Norton Disk Doctor par ex.  




 
Ca ne marche pas non plus, j'ai essayé, merci à toi.


---------------
OC
n°577304
fifiz
Posté le 25-02-2002 à 17:09:48  profilanswer
 

Nan, pas de formatage de bas niveau, c'est de la merde et ca m'a deja bousillé un disque.
 
Une fois j'ai eu un probleme incompréhensible dans le meme genre avec un disque. Je ne pouvais plus faire de fdisk ou de format sans messages d'erreurs.
 
J'ai trouvé sur le site du constructeur un utilitaire qui réinitialise le disque en ecrasant les premiers clusters du disque. apres fdisk et ca roule...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire afin de partionner un disque dur, Help

 

Sujets relatifs
[HELP] Speed touch pro + VNCDrivers Detonator + GeForce 3 = rien vers la TV !!!! Please HELP !!
disque durBebion d'aide HELP HELP
Windows 98SE détraqué!Helpmon disque dur en plein alors que g rien dedans (win XP) !!!
Help problème WindowsNero 5.572 + XP => crash ou freeze , help?
HELP !!!!!!HELP ! XP s'installe pas !
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire afin de partionner un disque dur, Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR