Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon disque dur en plein alors que g rien dedans (win XP) !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon disque dur en plein alors que g rien dedans (win XP) !!!

n°575496
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2002 à 11:42:14  answer
 

voila g un problème sous windows xp, je l'ai réinstaller hier soir (sans formatage g réutilisé le rep windows) et depuis lorsque je regarde l'état d'occupation de ma partition c: il m'indique 3Go de libre sur 15Go alors qu'il n'y en a que 6Go de réellement utilisés!!
 
please help!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 11:42:14  profilanswer
 

n°575512
symantec
Posté le 24-02-2002 à 12:00:50  profilanswer
 

Ca peut étre le restauration systéme  
De toute facon elle est proportionelle a la tille restante sur ta partition  
 
Tu peut modifier la taille : clic droit sur poste de travail > propriété > restauration du systéme etc.....
 
Fait un scandisk sur ce lecteur  
 
Reboot entre temps
 
Le programmes d' installe n' a peut étre pas supprimé les fichiers temporaires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon disque dur en plein alors que g rien dedans (win XP) !!!

 

Sujets relatifs
IE n'affiche plus rien malgré qu'une connexion soit etablie !!lecture d'un dvd dont fichier vob copié sur disque et audio en anglais
Sauvegarde disque durformater mon disque dur et installer windows xp?
Partitionnage gros disque durHELP! Partage de connexion ADSL + Winroute= Comprend rien!
[Kazaa] Mise à jour, pourquoi faire en plein procès?disque vide avec CDRWIN et graveur Plextor 24 X
plein de question sous xpppp (en gros des liens utiles svp :)Partage de Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : mon disque dur en plein alors que g rien dedans (win XP) !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR