Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 98SE détraqué!Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 98SE détraqué!Help

n°575636
gueb
Posté le 24-02-2002 à 14:13:13  profilanswer
 

Bonjour
Je me retrouve depuis 15jours avec un problème curieux, quelqu?un peut-il m'aider?
Je tourne avec Win98 SE + Office 2000 +..
Lors de l'enregistrement d'un fichier avec la commande "Enregistrer sous", dans la fenêtre qui s'ouvre, le classement par défaut (des fichiers et des dossiers)se fait par date, et non pas alphabétiquement, ce qui est très gênant.
Exception pour les composants d'Office 2000 (Word, Excel...): là, le classement alphabétique est respecté.
J'ai essayé les divers outils disponibles:la commande dans la fenêtre explorateur « affichage, réorganiser les icônes, classer par nom » ne règle pas le problèm;Idem pour la mémorisation des
paramètres dans les options d'affichage.
Toutes les applications ne réagissent pas de la meme façon.
Classement incorrect (par date):
Wordpad, Notepad, Photoeditor, PSP 7, Internet Explorer 5, Netscape 6, PowerDesk,etc
Classement correct (par nom):
Word 2000, Excel 2000, Publisher 2000, Outlook 2000; Clipboard, Power translator
 
Merci pour une éventuelle réponse!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 14:13:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 98SE détraqué!Help

 

Sujets relatifs
Est-ce que Excel pour W95 passe sous Windows 3.x ?Help problème Windows
Nero 5.572 + XP => crash ou freeze , help?repost... changement repertoire winnt - > windows, repondez please
Avoir 2 Windows comment fait t'on..???Quelle os installer " Win 98SE" ou "Millenium" .......................
HELP !!!!!!HELP ! XP s'installe pas !
W2000 Help : "ce n'est pas une application win32 valide" 
Plus de sujets relatifs à : Windows 98SE détraqué!Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR