Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire ou client mail avec des regles de message assez evoluées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire ou client mail avec des regles de message assez evoluées

n°756858
fifiz
Posté le 03-07-2002 à 16:50:24  profilanswer
 

Salut,
 
Il y as deux ou trois personnes qui commencent à me pourrir la vie en m'envoyant une douzaine de mails infectés par jour ...
 
Je ne risque pas grand chose mais c'est pénible et les personnes en question ne veulent rien faire pour que cela cesse. Elles prétendent qu'elles n'ont pas de virus  :fou:  
 
Le probleme c'est que le virus en question est Klez.h@mm
 
Il procede ainsi :
 
il chope une adresse au hasard dans le carnet ou dans un mail à laquelle il envoie un message infecté en se faisant passer pour une autre adresse prise au hasard.
 
Il est impossible de faire un filtrage car c'est quasiment toujours des adresses différentes. la seule constante est le champ return-path du header qui indique l'adresse réelle de l'emetteur.
 
je voudrais filtrer les emails et tant qu'a faire qu'ils reviennent à l'emetteur du message (le vrai)  
 
Kors la pluspart des client ne permette que des regles simples et pas des regles sur des mots clef du header.
 
Comment puis-je faire ?
 
Merci


Message édité par fifiz le 03-07-2002 à 18:48:18
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 16:50:24  profilanswer
 

n°756930
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 03-07-2002 à 17:36:51  profilanswer
 
n°756992
fifiz
Posté le 03-07-2002 à 18:48:44  profilanswer
 

Il y a un soft intéressant, je regarde ça ce soir.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilitaire ou client mail avec des regles de message assez evoluées

 

Sujets relatifs
[Admin] Serveur mail et antivirus: quelle méthode d'intégration ?Une de mes boites mail fait distibution de virus ...
Cacher adresses e-mail dans Outlook[Gros Probleme] Je peut pu envoyer de mail !!!
message non désiréOUTLOOK EXPRESS CARNET D ADRESSE ET MESSAGE
le ftp sur un pc client.Message d' erreur Internet Explorer
Comment faire pour avoir un E-mail personnalisé ?Quelqu'un peuxx me filer le tel. de wanadoo, service client ?
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire ou client mail avec des regles de message assez evoluées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR