|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une de mes boites mail fait distibution de virus ... |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2002 à 14:47:34 ![]() ![]() |
jicee | |
Wanoo | Les mails ne sont pas envoyé par ton PC, mais par une personne infecté qui a ton adresse mail dans sa contact liste. |
paranoidandroid |
|
jicee |
|
paranoidandroid | mais les adresses qui me retounenet ces mails, je les connais pas du tout ... en tous cas il sont pas dans mon carnet à moi ...
Message édité par paranoidandroid le 02-07-2002 à 15:03:02 |
paranoidandroid |
|
BC-A | Renseigne toi sur le virus Klez.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
jicee |
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:05:42 ![]() ![]() |
Wanoo | Lorsqu'un virus se propage, il prend deux adresses mails au hasard dans le carnet d'adresse de la victime, la premiere adresse va etre le destinataire, et la deuxieme adresse va servir a camoufler l'origine du mail, le mail va donc remplacer le vrai expetiteur par ton adresse mail.
|
paranoidandroid |
|
reyan | Pareil pour moi, et en plus les gens m'insultent alors que je n'y suis pour rien, mais y'à qu'a attendre à priori, d'après la description du virus faite là :
|
paranoidandroid |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
generalement,les mail qui dise que tu a envoyer un mail et qu il te revien parce que il a pas trouver sont chemin(en english bien sur),c'est des faux qui on des virus,je verifierai a 2 foix avant d'ouvrir se genre de mail a ta place Message édité par JerryCrazy le 02-07-2002 à 18:09:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
paranoidandroid |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Siffit d'utiliser autrechose que cette merde de outlook (ou son petit frère outlook espress) pour éviter d'être infécté --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-07-2002 à 20:24:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cacher adresses e-mail dans Outlook | Premier virus Apache |
[Gros Probleme] Je peut pu envoyer de mail !!! | Que me conseillez-vous comme anti-virus pour un petit réseau? |
Probleme avec Explorer et l'anti virus | je viens de recevoir ça ? j'ai un virus ? |
Le meilleur anti-virus pour WIN XP svp | Comment faire pour avoir un E-mail personnalisé ? |
C'est "popable", ce serveur dee mail ? | comment faire son serveur mail sous XP ? |
Plus de sujets relatifs à : Une de mes boites mail fait distibution de virus ... |