|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Gros Probleme] Je peut pu envoyer de mail !!! |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 16:06:14 |
dead_j | je sait même pas c koi le smtp d'aol
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
dead_j | Oui les destinataires existe bien....
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
dead_j | Returned mail: We don't relay mail: <mowjo2@free.fr> --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
dead_j | Bon y'a pas une personne qui est chez ifrance et qui peut me dire si il arrive a envoyer des mails depuis un client ?
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 16:42:27 |
ftb Vieux sage | si c'est comme free
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Pnar | après recherche rapide :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
dead_j | Putain de merde !!! j'ai rescanné mon dur et j'ai choppé le virus klez partous !!!
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
fifiz | j'ai eu le probleme il n'y a pas longtemps j'ai mis un peu de temps avant de comprendre ...
|
dead_j | donc tu t'es tourné vers quel service pour avoir un smtp ?
fifiz | regardes du coté de ton FAI en général c'est plus souple et il n'y a pas de pub...
|
dead_j |
dead_j | je viens d'en essayer deux et c pareil qu'ifrance ..... --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Cette erreur est due au fait que tu tentes d'utiliser une STMP sur lequel tu n'es pas autorisé. Il faut effectivement utiliser le SMTP de ton FAI.
|
fifiz | Si cette astuce fonctionne merci de le poster ici, ca m'intéresse mais je ne peux pas tester pour le moment.
|
dead_j | le serveur regarde l'emeteur du message que j'envoie.... donc ca fonctionne pas !!!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme Réseau local | Probleme avec les RAR |
BIG probleme forums PPC | probleme avec outlook express sur xp |
Problème d'imprimante réseaux !!!! URGENT | Probleme de lenteur sous xp !!! Ca vous le fait aussi? |
Probleme Localhost .... | Probleme avec Intel Application Accelerator |
Probleme avec Explorer et l'anti virus | |
Plus de sujets relatifs à : [Gros Probleme] Je peut pu envoyer de mail !!! |