Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Utilitaire pour une connexion serie entre deux PCs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°253544
altac
Posté le 16-04-2001 à 08:33:47  profilanswer

Je cherche a connecter deux PCs par le port serie, uniquement  pour transferer des fichiers. Existe-t-il d'autres moyens que la "connexion directe par cable" de windows ?
Des petits utilitaires sympas (et gratos ?)... ;)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 08:33:47  profilanswer

n°253553
no1
NoOne
Posté le 16-04-2001 à 10:08:23  profilanswer

Je profite , car je suis interresse aussi pour une connexion serie /serie entre un Pc eet un HP200LX(Pc de poche ...un peu moyen ageux !!)
Voila merci

---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2
n°253554
fif
Salut à toi ...
Posté le 16-04-2001 à 10:10:40  profilanswer

Pc anywhere  
Laplink

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°253585
zeroot
Posté le 16-04-2001 à 11:22:37  profilanswer

t'es sur qu'ils sont gratos?

fif a écrit a écrit :

Pc anywhere  
Laplink

n°253588
bvsud
Posté le 16-04-2001 à 11:39:04  profilanswer

altac a écrit a écrit :

Je cherche a connecter deux PCs par le port serie, uniquement  pour transferer des fichiers. Existe-t-il d'autres moyens que la "connexion directe par cable" de windows ?
Des petits utilitaires sympas (et gratos ?)... ;)
Merci.

Pourquoi le port série, et pas le // ?   :??:  
Avec Windows, tu installes "connexion directe pas câble", dans les param réseau, et tu passes par le port //  .
L'explication m'intéresserai.

n°253610
olivierb
Posté le 16-04-2001 à 12:38:11  profilanswer

sous Dos,LLpro fait çà; tu peux le trouver avec google.com en cherchant dans les pages en français,le premier resultat est le bon .....

n°253689
altac
Posté le 16-04-2001 à 15:03:45  profilanswer

olivierb> merci bcp, je regarde ca tout de suite ...

bvsud> parce qu'une connexion // c'est pas aussi souple qu'une serie (distance limitee, cables encombrants, pas possible d'utiliser une imprimante en meme temps...).  
Et puis pour la connexion par cable sous Windows, le pb c'est que je dois connecter une machine sous win95 et une autre sous NT4 et que sous NT je ne trouve pas de fonction adaptee. En plus je prefere me contenter d'une connexion la plus basique possible, juste pour transferer des fichiers. Pas besoin de TCP/IP et tout le bordel ;)

n°254212
altac
Posté le 17-04-2001 à 05:24:28  profilanswer

llpro c'est LapLink en fait, mais je ne pense pas que ca soit vraiment gratos ca ;) ... et puis en plus j'ai essaye de le faire tourner sous NT mais ca ne marche pas :(
Alors si y'en a qui ont d'autres idees ?

n°254243
olivierb
Posté le 17-04-2001 à 09:56:09  profilanswer

:( eh oui llpro.exe c'est laplink... et c'est vrai que celui que j'ai indiqué a l'air un peu "tombé d'un camion"....Désolé  :sweat:  
un petit prog comme celui que tu  cherches n'a pas l'air de courir les rues  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partage de connexion adslproblème partage connexion internet entre win 2000 et win 98
partage de modem pour une connexion internetagregat de connexion adsl
Partage de connexion Adsl et win MEPartager une connexion Chello ?
Pourkoi mon partage de connexion marche avec aol 5 mais pas avec le 6?Connexion par le PC client, possible ?
Partage de connexion réseau sous Windows 98 MESoft pour Cisco série 760
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour une connexion serie entre deux PCs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR