Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion Adsl et win ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion Adsl et win ME

n°252363
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-04-2001 à 19:18:06  profilanswer
 

voila, j'ai monté avec deux pc un petit reseau local.
bon, le reseau marche sans aucun problèmes: le modem adsl sur carte ethernet marche sans problème sur le serveur, les deux pcs se reconnaisent, on peu echanger des fichier et jouer en rezo sans problèmes. seulment, je n'arrive pas a faire acceder l'autre pc a internet, via ma connexion adsl.
que j'utilise le partage de connexion de win me, ou un soft "exterieur" (en l'occurence winroute)comme proxy, les navigateurs du 2eme pc n'arrivent pas a acceder au web  
 
y a t-il des parametrages supplementaires a effectuer ormis l'installation "standart" du rezo?
 
help!!!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 19:18:06  profilanswer
 

n°252365
gizmo
Posté le 13-04-2001 à 19:20:23  profilanswer
 

bah, ca dépend, pour winroute:
 
- ip fixe/dynamique?
- connection ADSL configurée dedans?
- option DHCP?

n°252373
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-04-2001 à 19:25:20  profilanswer
 

-ben, j'ai une ip dynamique
 
-je ne lui est pas specifié que j'avais une connexion adsl, en particulier
 
-j'ai mis le dhcp sur "enabled" en indiquant le masque de sous rezo du serveur, un lease time de 4 jours, et "default gateway", "dns serveur" et "wins server" avec les ip du serveur du rezo local.

n°252423
Haplet
Posté le 13-04-2001 à 20:46:04  profilanswer
 

Meme probleme chez moi
C'est avec le pack Speed tyouch home et enternet 300
Enf fait il semblerait ke le logiciel, transforme la carte reseu en driver de connection et c comme si la carte ki connecte a internet existait plus   pour tous les autres logiciels, le partage de connec internet de winME ou autre winroute inclus.
 
Toujour spas trouve moyen  de passer outre ;(

n°252427
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-04-2001 à 20:52:07  profilanswer
 

tiens, j'ai resolu mon problème ;)
mais en virant winroute. :(
bon, j'avoue, j'ai fait des infidelités au forum. mais sur un autre, on m'as conseillé un autre proxy. comme ca faisais une semaine que je galerais, j'ai tenté le coup. et la, oh miracle, ca marche.
 
bon, c'est carement un proxy pour teubés, mais ca marche. y prends pas icq, mais y marche.
 
il s'agit d'analogX  ( http://www.analogX.com )
 
bon, c pas l'ideal, mais fo savoir ce que je veut :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion Adsl et win ME

 

Sujets relatifs
Partage de connexion ADSL avec Alcatel USB ??partage de connexion adsl usb par commutateur sans pc maitre(lisez svp
quelqun partage t il sa connexion adsl avec un routeur?Belgique - partage de connexion adsl
Jouer a SC avec partage de connexion ADSLAnnonce sérieuse : Partage connexion adsl/usb : je galère, HELP ME !
partage de connexion ADSL =>2 PC 3cartes reseau ou 2 cartes + 1 hub???cherche aide: windows Me + adsl + option de partage connexion internet
FAQ - partage connexion accès câble (ADSL ?)ADSL + partage de connexion internet avec 2 cartes réseaus identiques
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion Adsl et win ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR