Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser le "Hitachi AH 4021" en tant que hub Wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser le "Hitachi AH 4021" en tant que hub Wifi ?

n°2448922
vikix
Posté le 27-06-2006 à 18:14:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais lu un bon topic sur ces forums expliquant comment brancher en mode bridge un modem sagem equipé du wifi sur un triway (le routeur Tiscali sans wifi)
 
J'aimerais moi utiliser à la place du modem sagem la alice box hitachi. Pourquoi ne pas utiliser directement le modem wifi ? Car cellui ci se desynchronise tout le temps, même après un renvoi auprès du constructeur, et le triway fonctionne par contre très bien. Par ailleurs, j'ai rapidement besoin du wifi (je n'ai pas le temps de chercher la cause à des problèmes de ce genre, et je ne l'ai pas trouvée simplement).
 
Il s'agit donc de brancher cette alice box en mode ethernet bridge, sans dhcp. Mais je ne trouve pas l'option pour l'ethernet bridge dans les menus "niveau 2" du routeur (i.e login=support, pass=dvguhbti), seulement pour un "wireless bridge". Mais ce n'est pas ce que je cherche puisque je reçoit l'internet par port ethernet. J'imagine qu'il doit y avoir une solution pour un montage du style.  
 
Si vous avez d'autres propositions pour un montage émettant une connexion en wifi, à partir d'un routeur classique et d'un routeur wifi qui ne synchronise pas, je suis preneur xD
 
Merci pour vos renseignement :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 18:14:52  profilanswer
 

n°2449743
vikix
Posté le 28-06-2006 à 15:10:59  profilanswer
 

Allez allez !!xD Chu sûr qu'on peut faire ce genre de chose. En tout cas, vu le support client, c'est pas d'Alice que j'obtiendrais la réponse ^^

n°2449837
joel_ejc
Posté le 28-06-2006 à 16:26:21  profilanswer
 

tu vas dans advanced setup/WAN
tu édites la connexion ppp et sur le premier écran tu coches  
Enable WAN service on eth0
tu lis le commentaire au-dessus
SGDA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser le "Hitachi AH 4021" en tant que hub Wifi ?

 

Sujets relatifs
Carte Wifi Freebox WPCB-152G sur portableInstallation réseau WIFI
Signal WiFi sur Fbx HD t. faibledébit en wifi
datel wifiDéconnecter modem sur un modem / routeur wifi
besoin d'aide pour reseau WIFI + freebox + Xbox + Xbox360connexion wifi et livebox
PB acces reseau local apres pose d'un AP WIFI sur routeurWIFI
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le "Hitachi AH 4021" en tant que hub Wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR