Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser un Bewan ADSL PCI et un routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un Bewan ADSL PCI et un routeur ?

n°1223534
jeey
Posté le 17-07-2003 à 00:36:44  profilanswer
 

Bonjour/soir zatous !
 
J'ai fais l'acquisition d'un point d'accès WiFi / routeur D-Link 624 et je possède pour me connecter à l'ADSL une carte PCI Bewan ADSL.
 
Y'a-t-il moyen d'utiliser les fonctions routeur & firewall du D-Link ?  
Sinon, que conseillez-vous pour partager la connexion ?
 
Merci d'avance !


---------------
Dénicheur de mystérieux mystères mystiques ! Sus aux moustiques ! :: Jeey - MMVII ::
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 00:36:44  profilanswer
 

n°1224347
Adelscott
Posté le 17-07-2003 à 21:46:48  profilanswer
 

hors sujet mais moi ma bewan elle veut pas marcher quand il fait trop chaud, jai du foutre un gros ventilo rien que pour elle lol
 
voila fin de l'intermède hors sujet :)

n°1224381
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 17-07-2003 à 22:39:22  profilanswer
 

Salut,
 
Pour partager ta connexion internet il faut que tu branches un modem ethernet sur ton routeur.
Cependant tu peux quand même partager ta connexion mais ton pc qui possède ton modem pci doit rester allumer et de plus ton routeur est exploité comme un vulgaire switch.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utiliser un Bewan ADSL PCI et un routeur ?

 

Sujets relatifs
Meilleur routeur ADSL Wifi !!routeur sx 200 ftp marche en local mais pas sur l ip wan
Besoin d'aide avec le routeur dlink di704. probleme de serveur FTPLa Connexion ADSL dispo partout ??
[Free ADSL] Configuration des paramètres de connexion (Bewan 6104)[free adsl] ça marche avec un netgear dm602 ?
Club-Internet ADSL + Sagem Fast 800 + VIA = DéconnectionRouteur ADSL
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un Bewan ADSL PCI et un routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR