Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC bloque sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC bloque sous XP

n°679684
luciano13
Posté le 06-05-2002 à 20:54:09  profilanswer
 

Depuis un certain temps mon pc se bloque: plus rien ne bouge et je dois reboot !! L'ecran est figé :( VOus savez pas d'ou ca peut venir ? Au debut apres l'install de XP pas eu de prob et au bout d'1 mois hop ca a pris ! et now ca me le fait 3-4 fois par jour c tres chiant, le seul moyen c le reboot, je peux pas laisser mon pc allumé plus de 2 heures :-( Je pense pas que ce soit XP ni mon matos car j'ai rien changé !
 
 Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 20:54:09  profilanswer
 

n°679699
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 06-05-2002 à 21:07:17  profilanswer
 

je voudrais pas te décourager mais sais tu le nombre de raisons qui peuvent être à l'origine d'un pb aussi vague ?
Un paquet ! (réinstalle...)


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°679752
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-05-2002 à 21:44:38  profilanswer
 

start>control panel>perf and maintenance>administrative tools>event viewer
 
la regarde dans application et system et observe les messages d'erreurs (croix rouge)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC bloque sous XP

 

Sujets relatifs
[MS IE] Ca bloque pendant environ 20 secondes kan je change de case...Le xp classique, y fais koi quant il se bloque because modif config ??
NETSTAT se bloque ---> POURQUOI?[Partage connexion] ZoneAlarm bloque mes acces DNS !
WinXp et OpenGL => bloqué à 60HzVirtual CD me bloque mon lecteurs DVD et CD
HDD partager sous Xp > Xp HS reinst. > Xp bloque acces ou Hdd Partagepasser par le port 80 car mon entreprise bloque les autres ports
message ki bloque tous les autres dans outlook...comment faire??XP Bloque Pour Quelque Secondes Je Suis Sure Que C'Est Courant !!!
Plus de sujets relatifs à : PC bloque sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR