Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisation Net Limiter ou autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation Net Limiter ou autre...

n°1511082
EagleOne33
Posté le 31-03-2004 à 03:47:44  profilanswer
 

Bon voilà j'ai trouvé un logiciel qui me permet de limiter ma connexion au net : Net Limiter.  
J'utilise la version d'essai là pour voir si ce logiciel fait ce que je veux. Et en fait, il ne fait pas tout à fait ce que je veux.  
En effet, je partage ma connexion avec d'autres ordinateurs branchés en réseau local. Mon ordi est le serveur. Et j'aurai bien aimé que Net Limiter détecte quand un des autres ordis télécharge sur le net. Et en fait il ne le fait pas... Du coup je peux pas limiter ces éventuels téléchargements.
 
Savez vous comment configurer Net Limiter ou alors connaissez vous un autre logiciel permettant de le faire ?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 03:47:44  profilanswer
 

n°1511506
EagleOne33
Posté le 31-03-2004 à 13:06:58  profilanswer
 

up

n°1511940
Jer
Posté le 31-03-2004 à 18:03:42  profilanswer
 

je crois que Bandwidth Controller fait pour ce que tu demandes
http://bandwidthcontroller.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisation Net Limiter ou autre...

 

Sujets relatifs
Echanger des donnés et partager le net entre deux pc avec le wifi ?Besoin d'aide a l'utilisation de SmartFTP...
limiter l'utilisation de flash dans IE6 ?Monter un lecteur avec mot de passe en NET USE ?
Limiter les connexions GPRS a une seul adresseSupprimer un programme en cours d'utilisation
Le Net en RTC via une carte fast Ethernet : Possible ?utilisation outlook express sur 2 pc différents
Limiter l'accès au net sur un compte utilisateur windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation Net Limiter ou autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR