Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utilisation outlook express sur 2 pc différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation outlook express sur 2 pc différents

n°1496348
olympius
Posté le 19-03-2004 à 09:03:50  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai configuré un compte outlook express.
Je voudrais pouvoir utilisé ce compte à partir de plusieurs PC d'un réseau local.
 
J'ai eu comme idée de changer le repertoire de stockage des méssages mais impossible de spécifier un dossier de stockage sur le réseau (il faut obligatoirement un dossier local apparement).  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 09:03:50  profilanswer
 

n°1496384
avander
Posté le 19-03-2004 à 09:42:30  profilanswer
 

1) Tu peux propager tes comptes/carnets d'adresses en jouant avec les options import/export. Tu exporte sur une machine et tu importe sur la deuxième... ( simple mais ça va être la pagaille dans pas longtemps...)
 
2) Tu relève toujours ton courrier sur la même machine mais à travers un logiciel de prise de controle à distance comme TightVNC... ( solution KISS, Keep It Simple and Stupid, mais ça marche)
 
3) Installer un proxy qui sait gèrer un bureau de poste personnel, il relève automatiquement le courrier de tous les comptes, ensuite les machines du réseau ont uniquement besoin d'être configuré pour consulter ton bureau de poste...  
( plus d'install au début mais moins de problèmes après)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utilisation outlook express sur 2 pc différents

 

Sujets relatifs
gestion de compte avec outlook expressProb avec outlook
Pb Kaspersky et Outlook 2003à propos d'outlook?
Crash Outlook 2003probleme outlook
Outlook 2003 : filtre de courrier indésirable de - en - efficacese connecter sur irc avec un proxy (differents ports...)
outlook et insertion d'image 
Plus de sujets relatifs à : utilisation outlook express sur 2 pc différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR