Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

utilisation d'un cable null modem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°810222
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 09-08-2002 à 23:08:01  profilanswer

Je dois relier 2 PC, dont un n'a pas de carte réseau.
J'ai acheté un cable null modem pour cela.

Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un soft pour que la bécane A puisse accéder à la bécane B, et inversement.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 23:08:01  profilanswer

n°811110
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-08-2002 à 22:17:25  profilanswer

Null modem ?? kermit peut-être, mais c'est assez vieux. ca fait quelques années que je ne l'ai pas utilisé. Sous l'hyper terminal et connecté è une station sun, j'arrivais à transférer des fichiers, mais c'était assez long.

Sinon, il y a laplink, ou la connection directe par cable de win9x, mais je ne pense pas que le cable à utiliser soit un null modem.
D'ailleurs, avec laplink et un cable // c'est nettemnt plus rapide que par le port série.

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Routeur ADSL Cable Switch 4 port sur père fouettardcable rezo
besoin d'un pro pour...Win2K Server + routage NAT + modem ECI USBCable RJ45 Croisé non détecté
cherche prog sous win 2000 qui renvoi tx utilisation cpu,mem et uptimeQuestion cable
quelqu'un sait ou je peut telecharger un pilote pour mon modem?[Win2K Server] Service de routage avec modem ADSL USB ?
pour modem en ethernet il ne fautModem Ethernet ECI Hi-focus ASU à vendre, oui mais combien?
Plus de sujets relatifs à : utilisation d'un cable null modem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR